ThePhotoStick Mobile, le test complet

ThePhotoStick mobile est la solution idéale pour libérer de la place sur votre smartphone en organisant vos photos. Le meilleur ? En un seul clic, tout démarre et l’appareil s’occupe du reste pour vous. C’est donc un moyen rapide et efficace de classer toutes vos photos qui étaient jusqu’alors en désordre sur votre téléphone. Intéressé par ce produit ? Alors poursuivez votre lecture de mon avis sur The PhotoStick mobile pour en apprendre plus à propos de ce petit gadget bien pratique.

Acheter Maintenant !
ThePhotoStick Mobile récupère les photos de votre téléphone

Essayez dès maintenant The Photo Stick Mobile et découvrez un gadget à la fois utile et efficace pour le triage des photos et des vidéos.

Thephotostick mobile, un gadget bien pratique ?

Alors que nous sommes en plein cœur de l’air du digital et que nous disposons pour la majorité d’entre nous d’un téléphone, prendre des photos n’a jamais été aussi facile. Désormais, pour conserver un moment, il suffit de sortir son téléphone de sa poches et d’activer l’appareil photo. En deux temps trois mouvements, le moment est immortalisé. Plus besoin de se rendre au laboratoire pour faire développer ses photos.

En revanche, cela soulève aussi des inconvénients. En effet, si nous sommes capables de prendre plusieurs dizaines de photos par jours, l’organisation a quant à elle été rendu plus compliquée en raison du nombre de nouveaux fichiers qui arrivent pas jour. je ne sais pas pour vous, mais mon téléphone a toujours sa mémoire pleine à craquer à cause des photos qu’il contient. Et alors, plutôt que de les mettre sur mon ordinateur, je finis par les supprimer pour libérer de l’espace, perdant au passage de précieux souvenir, juste par pure flemme.

Mais j’ai décidé de changer tout ça. C’est pourquoi je me suis mis en quête d’un produit qui me permettrait de passer facilement mes photos de mon téléphone à mon ordinateur et de les trier sans difficulté. Oui car le triage, c’est un autre gros problème. Impossible de s’y retrouver avec autant de photos.

the photostick mobile branche

Mais heureusement, j’ai découvert la solution miracle. J’ai nommé The Photo Stick mobile. Il s’agit d’un dispositif facilitant grandement le transfert des photos d’un support à l’autre tout en aidant à les organiser. Je vous en dis plus à continuation.

Acheter Maintenant !

Thephotostick mobile : la solution pour organiser ses photos

Qu’est-ce que c’est ?

The PhotoStick mobile est un petit appareil vous permettant de passer les photos et vidéos de votre téléphone à la mémoire interne du gadget. Pour se faire, il vous suffit de connecter The Photostick mobile à votre téléphone via la prise mini USB (celle que vous utilisez pour le chargeur). L’autre extrémité du The Photo Stick mobile est équipé d’une clé USB qui se branche directement sur l’ordinateur.

thephotostick mobile app

Vous pouvez donc, une fois que vous avez retiré les photos de votre téléphone, les passer sur votre PC en toute facilité, et ce grâce à l’application du fabricant qui facilite grandement la tâche.

De quoi c’est fait ?

The PhotoStick mobile ressemble énormément à une clé USB classique, à la seule différence qu’il est aussi équipé d’une prise USB pour téléphone. La clé en elle-même est en plastique tout ce qui se fait de plus simple. Soulignons ici simplement la facilité de transport d’un tel appareil. Vous pouvez tout simplement le glisser dans votre poche pour l’emmener avec vous et l’utiliser quand vous en avez besoin.

Comment ça marche ?

Utiliser The Photo Stick mobile n’a vraiment rien de bien compliqué. Mais bon prince, je vous laisse un petit tutoriel avec la marche à suivre pour vous faciliter un peu plus la vie.

  1. Télécharger et installez l’application ThePhotoStick Mobile sur votre téléphone.
  2. Ouvrez l’application.
  3. Branchez The PhotoStick Mobile sur votre téléphone via la prise micro USB.
  4. Cliquez sur go.
  5. Laissez l’application travailler pour vous.
  6. Et voilà, vous avez maintenant toutes vos photos et vidéos sur ThePhotoStick Mobile, prêtes à être passées sur votre ordinateur pour que vous puissiez les organiser calmement.

Pas mal non ? En suivant ces quelques étapes simples, vous devriez être capable de configurer The Photo Stick mobile sans la moindre difficulté.

Les avantages de The PhotoStick Mobile

Nous venons de le voir, The Photo Stick mobile est un appareil offrant de nombreux avantages. Si ces derniers ne vous sautent pas aux yeux, laissez moi vous faire un petite piqure de rappel.

  • Conserver toutes vos photos : Fini les photos qui partent à la corbeille à cause du manque de place sur votre téléphone. Vous ne perdrez plus aucune photo grâce à Thephotostick mobile.
  • Faites de la place sur votre téléphone : comme la mémoire de votre smartphone n’est plus encombré de milliers de photos, vous pouvez maintenant profiter de l’espace disponible pour installer des application, ou prendre plus de photos…
  • Économique : par rapport aux fonctionnalités et à la qualité du produit, le prix n’est vraiment pas élevé. Et comprenez bien qu’un seul produit devrait vous suffir, vous pouvez donc le voir comme un investissement. De plus, conserver tous vos souvenirs n’a pas de prix.
  • Gain de temps : The Photo Stick mobile fait tout pour vous. Vous n’avez qu’à ouvrir l’application et laisser l’appareil faire le reste. À vous la pause canapé !
  • Peut repérer les doubles : Si jamais vous avez des photos ou vidéos en double, The Photostick peut les repérer et vous proposer de les éliminer. Vous gagnez donc encore plus de place.
  • Compatibilité : Thephotostick mobile existe en version compatible avec IOS et Android. Vous pouvez donc choisir votre produit en fonction de votre modèle.

Acheter Maintenant !

Les avis des utilisateurs sur Thephotostick mobile

Comme à mon habitude, j’ai décidé une fois encore de partager avec vous plusieurs avis de clients rencontré sur différents sites. En règle générale, je n’ai pu voir que très peu d’avis négatifs concernant The Photostick mobile. Mais comme je comprends que vous vouliez creuser la question un peu plus loin avant de faire votre achat, je vous montre ici quelques opinions de clients.

Espace de stockage presque plein : c’est ce qu’affichait en permanence mon écran de notifications sur mon téléphone. À chaque fois que je devais télécharger une app pour le travail ou autre, je passais par la case suppression de photos, et en masse. Impossible de dire combien de photos j’ai perdu de la sorte. Heureusement, tout cela a changé depuis que j’ai découvert Thephotostick mobile. Ce petit appareil fait de merveilles en terme de stockage. De plus, il peut organiser vos photos de lui-même.
Marie Pureté
Quand je pars en voyage, c’est mon téléphone qui me sert d’appareil photos. C’est pourquoi je trouve The Photo Stick mobile super pratique. Je peux être en plein milieu de la brousse avec ma mémoire pleine de photos et les passer directement sur la clé USB, même en pleine nature car sa fonctionne sans accès internet. Vraiment très pratique.
Alain Deloin
L’enfer du téléphone toujours plein de photos enfin résolu ! En quelques minutes, toutes vos photos sont passées directement de votre téléphone à l’appareil et vous voilà de nouveau avec de l’espace de stockage. C’est la solution parfaite pour tous ceux qui prennent des photos tout le temps avec leur téléphone. J’en ai aussi offert un à ma fille qui n’arrête pas de l’utiliser. Je ne peux que recommander.
Enzo Portier

The Photostick mobile : prix et garantie

Le fabricant propose ici des produits avec des capacités en mémoire variant de l’un à l’autre. Bien sûr, le prix augmente avec la mémoire disponible. Mais pour stocker encore plus de souvenirs, cela vaut la peine de considérer la version 64 Go.

prix photostick mobile

Vous pouvez dans tous les cas en passant par le lien de l’article profiter d’une superbe réduction sur The Photo Stick mobile. Sur le site officiel du fabricant, vous aurez alors le choix entre le modèle pour Android et celui pour iOS (faites bien attention à acheter celui qu’il vous faut).

En ce qui concerne la garantie, le fabricant vous donne 60 jours satisfait ou remboursé. Comme il s’agit d’un appareil électronique, nous ne sommes jamais à l’abris d’une mauvaise surprise. Mais personnellement, j’ai reçu le mien en excellente condition. C’est pourquoi je ne doute pas une seule seconde que ce sera le cas pour vous aussi !

Acheter Maintenant !

Conclusion

Vous voilà informé à propos de The PhotoStick Mobile. Vous l’aurez compris, ce petit gadget est extrêmement pratique pour stocker vos photos et vidéos en toute simplicité. Vous n’aurez plus à voir cet affreux message vous disant que votre mémoire et pleine. Il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir. quant à moi, je vous laisse, j’ai des photos à stocker.

Et si vous voulez la meme chose pour votre ordinateur sous Windows ou macOS, c’est possible avec ThePhotoStick !

ThePhotoStick Mobile
9 Total Score
ThePhotoStick Mobile : Super pratique !

Fonctionnalités
9
Performances
9
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
9
POUR
  • Facile à utiliser
  • Fonctionne sur iOS ou Android
  • Très rapide
CONTRE
  • Pas de double compatibilité iOS/Android
Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch