Comment regarder Sling TV en Suisse ?

Sling TV est un service de streaming américain qui propose plusieurs formules : Orange et Blue. Mais il n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment vous abonner et regarder Sling en Suisse.

Essayer ExpressVPN
Débloquer Sling TV en Suisse avec ExpressVPN

Avec ExpressVPN, contournez les restrictions géographiques et profitez du streaming comme si vous étiez aux USA ! Essayez-le sans risques.

Sling est-il disponible en Suisse ?

Non, le service n’est accessible que depuis les USA. Et, à l’heure actuelle, il n’y a aucun plan pour le développer en Europe. Si vous vous rendez sur leur site, vous aurez ce message :

message sling tv hors usa

Mais Sling TV propose une méthode paiement alternative qui vous évite le problème de la carte bleue américaine. Et il est donc possible de vous abonner et d’accéder au streaming avec un VPN. Nous vous disons comment faire ci-dessous !

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment s’abonner à Sling TV ?

Tout d’abord, vous avez besoin d’un VPN pour vous abonner au service de Sling TV. Un Virtual Private Network ou réseau privé virtuel est un logiciel pour changer l’adresse IP de votre appareil. Avec une adresse IP américaine, vous pouvez contourner les géo-restrictions.

Il vous suffit donc de choisir un VPN comme ExpressVPN, de l’installer et de vous connecter à un serveur aux USA.

Ensuite, pour la méthode de paiement, Sling accepte les cartes cadeau. Vous pouvez obtenir ces dernières sur internet auprès de nombreux fournisseurs réputés sans la moindre difficulté comme : LaunchGiftCard ou PayPal. En faisant de la sorte, l’emplacement géographique de votre moyen de paiement ne compte plus. Et vous pouvez vous abonner à Sling TV.

Vous pouvez choisir la valeur de votre carte cadeau. Nous vous recommandons d’en prendre une qui couvre le prix de la formule que vous voulez : Orange ou Blue.

Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin (VPN et carte cadeau), il vous suffit de créer un compte sur le site officiel. Et de rentrer les informations nécessaires sur cette page dédiée.

Une fois abonné, plus de soucis pour regarder Sling TV en SUisse !

Comment regarder Sling en Suisse ?

Si vous avez réussi à vous abonner en suivant les instructions de la section précédente, vous pouvez maintenant regarder les programmes disponibles. Le plus important est de ne pas déconnecter votre VPN, car sans VPN, vous allez faire face au blocage géographique.

Voilà un résumé des étapes à suivre pour regarder le streaming Sling TV :

  1. Lancez votre VPN (nous recommandons ExpressVPN)
  2. Choisissez un serveur aux États-Unis et connectez-vous
  3. Visiter le site officiel et profitez du streaming !

Cette méthode marche en Suisse, mais aussi à l’étranger. Le plus important n’est pas là où vous vous trouvez, mais le serveur auquel vous êtes connecté. Au passage, avec cette même méthode, vous pouvez débloquer le catalogue américain de Netflix !

Conclusion

Vous l’aurez compris, pour regarder Sling depuis chez vous, il faut : simuler votre emplacement avec un VPN et payer votre abonnement avec une carte cadeau. Avec ces deux outils, vous allez passer pour un internaute américain et avoir accès au streaming.

Le meilleur VPN pour Sling est ExpressVPN. Et nous le recommandons pour la plupart des services de streaming parce qu’il est rapide, efficace et facile à utiliser. En plus, s’il ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous faire intégralement rembourser.

Nous espérons que vous pouvez maintenant profiter de vos programmes favoris. N’hésitez pas à nous faire part de vos succès ou de vos difficultés dans les commentaires.

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch