Quels sont les meilleurs VPN Hong Kong ?

Alors que Hong Hong a jouit pendant plusieurs décennies d’un statut particulier qui la rattachait au Royaume-Unis, ce n’est désormais plus le cas. C’est pourquoi si vous vous trouver sur le territoire, vous aurez désormais besoin d’un VPN Hong Kong. Le gouvernement chinois n’a en effet pas attendu une seule seconde avant d’appliquer sa célèbre censure du net sur ce territoire autrefois particulier. Continuez votre lecture pour en apprendre plus.

Essayer ExpressVPN
Pour surfer l'esprit tranquille en Chine : ExpressVPN

Peu de fournisseurs arrivent à passer outre la censure chinoise avec ses techniques avancées. Mais avec ExpressVPN, vous n'aurez pas de problème. Essayez le sans risque jusqu'à 30 jours.

Les meilleur VPN Hong Kong en 2020

Alors que la censure fait désormais rage sur l’internet de ce territoire spécifique, vous avez maintenant besoin de l’un des meilleur Hong Kong VPN pour accéder de nouveau à l’internet libre. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs HK VPN afin de vous guider dans votre choix.

Mais bien entendu, ces HK VPN doivent répondre à une série de critères importants avant que nous vous les présentions. Pour que vous compreniez un peu mieux de quoi il s’agit, je me permets de vous décrire un peu plus en détails nos critères d’évaluation concernant les Hong Kong VPN.

  • Capable de contourner la censure : La censure de l’internet du gouvernement chinois, ce n’est pas une balade au parc. C’est pourquoi vous devez absolument disposer d’un HK VPN vous permettant de passer outre. Les services présentés ici en sont capables.
  • Emplacement des serveurs : Les meilleurs VPN HK doivent disposez de serveurs dans des zones où l’internet n’est pas censuré. Nos fournisseurs proposent une large sélection de serveurs dans le monde entier.
  • Performances : Passer le firewall chinois, c’est une chose. Mais encore faut-il que votre VPN HK soit suffisamment rapide pour vous permettre de naviguer dans de bonnes conditions.
  • Service client : En cas de problème, vous devez pour voir compter sur l’équipe de votre VPN pour Hong Kong.
  • Sécurité : Un aspect à ne pas négliger, surtout quand on parle de VPN Hong Kong. Les réseaux privés virtuels doivent à tout moment garantir la sécurité de vos données de navigation.

Configurer votre VPN Hong Kong

La configuration d’un Hong Kong VPN n’a en soi rien de bien compliqué. Dans un premier temps, rendez-vous sur le site de l’un des fournisseurs présentés dans notre classement ci-dessus. Vous devrez alors vous inscrire au service.

VPN Hong Kong

Rappelons le : il est nécessaire de choisir un service de qualité lorsqu’on parle de de VPN HK. Bien qu’il existe des services gratuits, nous ne pouvons que vous les déconseiller. La principale raison à cela est que la plupart de ces fournisseurs ne vous permettront tout simplement pas de franchir le blocage chinois.

Une fois votre inscription réaliser et votre abonnement payé, vous devrez télécharger le logiciel VPN sur votre appareil (ordinateur, smartphone, tablette, etc…). Pour l’installation, il vous suffira de suivre les différentes étapes du guide pas à pas.

Hong Kong VPN

Votre VPN Hong Kong est maintenant prêt à l’emploi. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le logiciel et à renseigner vos informations de connexion. Vous pouvez maintenant vous connecter à un serveur situé en dehors de la zone de censure. La meilleure solution pour les VPN Hk est de vous connecter à un serveur situé à Singapour. La ville étant plus proche et libre des restrictions sur le net, vous profiterez d’une meilleure vitesse de connexion que si vous vous connectez à un serveur à l’autre bout du monde.

HK VPN

Si le budget est un problème pour vous, vous pourriez profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours de ExpressVPN. Vous pouvez ainsi l’essayer sans prendre de risque.

FAQ

Qui a besoin d’un VPN Hong Kong ?

Absolument tout le monde ! Que vous soyez un expatrié, un touriste ou un local, vous ne pourrez accéder à l’internet libre qu’à travers une connexion HK VPN. Alors équipez-vous en dès maintenant afin de profiter d’internet dans son intégralité.

Pourquoi a-t-on besoin d’un Hong Kong VPN ?

Protection de la confidentialité

Bien qu’en apparence, la politique de Hong Kong en matière de surveillance de l’internet reste relativement souple comparé au reste du pays, nous avons toutefois eu des surprises avec, entre autres, un intense contrôle sur les réseaux sociaux, en particulier pour les pages pro-démocratie. Avec un VPN Hong Kong, vous pourrez naviguer sans vous soucier de quoique ce soit puisque personne ne pourra dire les pages que vous visitez.

Une sécurité améliorée

Avec un VPN, vous pouvez vous connecter aux réseaux publics sans pour autant vous exposer. En effet, comm vous utilisez l’adresse IP du serveur et non pas la vôtre, aucune personne mal intentionnée ne pourra percer votre sécurité.

Est-il possible de télécharger des torrents en P2P en toute sécurité avec un VPN ?

Oui, c’est d’ailleurs l’une des fonctions préférées des utilisateurs. Grâce aux VPN, votre IP est dissimulée. Vous pouvez donc télécharger autant que vous le souhaitez tout en ayant l’assurance que personne ne pourra remonter jusqu’à vous. Certains fournisseurs tel que ExpressVPN proposent même des serveurs dédiés au P2P.

Peut-on débloquer les plateformes de streaming avec un VPN ?

En théorie oui. En pratique, seul les meilleurs VPN vous donneront accès aux grandes plateforme comme Netflix, Hulu et autres. Ces dernières ont en effet renforcé leur blocage contre les VPN. C’est pourquoi seuls les meilleurs sont capables de passer au travers. Cette technique fonctionne également pour débloquer les chaînes de télévision locales et étrangères.

Peut-on utiliser un VPN gratuit pour Hong Kong

Surtout pas ! Non seulement vous n’avez aucune garantie que vos données ne sont pas revendues derrière avec ces VPN HK gratuits. Mais en plus, leur bande passante est en générale si limitée que vous ne pourrez pas naviguer sur le net. Mais avant tout, la sécurité ! Le gouvernement chinois pourrait ne pas apprécier les sites que vous visitez et décider de vous arrêter. Évitez ce genre de problème, choisissez un service premium payant.

Conclusion

Les Hong Kong VPN sont des indispensables si vous vivez sur place ou si vous avez décidez de visiter cette province chinoise. C’est le seul moyen qui existe pour contourner le pare-feu chinois en toute sécurité et accéder finalement à l'internet libre. Achetez votre HK VPN dès maintenant et jouissez sans plus attendre de la meilleure protection en ligne possible.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch