Voir la Coupe du monde ski alpin direct : saison 2022 – 2023

Avec l’arrivée de l’hiver, l’envie de poudreuse et de ski alpin en direct commence à se faire sentir ! Et ça tombe bien, parce que vous allez pouvoir regarder la coupe du monde de ski en direct streaming. Toutefois, il faut savoir par quelle chaîne passer et comment s’y prendre. Nous allons tout vous expliquer pour que vous puissiez vous aussi débloquer la course ski alpin en direct depuis votre salon.

Voir l'offre
Voir la Coupe du monde ski alpin avec ExpressVPN - 49% de remise

Utilisez ExpressVPN et ses serveurs rapides dans le monde entier pour débloquer la coupe du monde ski alpin direct - 3 MOIS OFFERTS et 30 jours garantis satisfaits ou remboursés

Cet article a été révisé le 3 février 2023.

Les sites payants pour le ski alpin en direct

Vous pouvez voir le ski alpin slalom géant hommes direct depuis la Suisse sans le moindre problème. Pour cela, il vous faudra faire le choix d’une chaîne payante sur abonnement.

Vous aurez alors le choix de passer soit par la chaîne Eurosport, une chaîne européenne payante spécialisée dans la diffusion des compétitions sportives, ou bien par Canal+, qu’on n’a certainement même pas besoin de présenter.

Vous pourrez donc voir le ski coupe du monde direct à travers ces chaînes, à condition de sortir le petit billet mensuel.

Comme nous le savons, tout le monde n’aime pas les solutions payantes. C’est pourquoi nous avons aussi trouvé des solutions pour regarder le ski alpin direct gratuit.

Sites gratuits pour la coupe du monde ski alpin direct

Pas envie de faire chauffer votre carte bleue pour regarder le ski alpin en direct streaming ? Pas de panique, il y a aussi des moyen d’accéder à la compétition gratuitement.

Pour cela, vous avez le choix gratuit. Vous pourriez alors passer directement par RTS, notre très chère chaîne locale qui diffuse la coupe du monde de ski en direct streaming.

Quelque soit votre choix pour regarder la course ski alpin en direct, vous devrez vous trouver sur le territoire des chaînes pour avoir accès au contenu.

Coupe du monde ski alpin direct : éviter les restrictions

Le saviez-vous : vous ne pouvez pas accéder au contenu des chaînes, et donc au slalom coupe du monde en direct si vous n’êtes pas physiquement sur le territoire des chaînes ?

À vrai dire, les chaînes du monde entier ne sont autorisées à diffuser que dans les limites de leur territoire. Ce territoire en question est délimité par des contrats de droits. C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas regarder les chaînes étrangères depuis la Suisse et vis versa.

coupe du monde de ski en direct streaming

Mais la question se pose : comment font les chaînes pour connaître votre emplacement et vous interdire l’accès à la coupe du monde de ski en direct streaming ? La réponse est simple : elles n’ont qu’à voir votre adresse IP.

L’IP, c’est comme votre carnet d’identité sur internet. C’est une suite numérique unique à votre connexion. Les sites peuvent voir cet IP et déterminer l’endroit depuis lequel vous êtes connecté à partir de celui-ci.

Alors, si vous essayez de regarder la course ski alpin en direct depuis la France sur RTS par exemple, vous vous verrez refuser l’accès.

Heureusement pour vous, il existe un moyen de contourner ce problème et de débloquer la coupe du monde ski alpin live streaming, même si vous êtes à l’étranger. Pour cela, vous aurez besoin d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin février 2023

Coupe du monde de ski en direct streaming avec un VPN

Peut-être que vous n’avez pas encore entendu parler des VPN. Il est donc temps de vous expliquer de quoi il s’agit et comment les utiliser pour regarder la coupe du monde de ski en direct streaming.

Un VPN est un logiciel à installer sur votre appareil. Il vous donne accès à de nombreux serveurs répartis sur le globe. Lorsque vous vous connectez à ces serveurs, vous apparaîtrez avec leur adresse IP sur internet.

Cela veut dire que si vous êtes à l’étranger, en train de vous dorer la pilule au Maroc disons, et que vous voulez voir la course ski alpin en direct sur une chaîne suisse, c’est possible avec un VPN.

Pour cela, vous devrez juste vous connecter à un serveur VPN en Suisse, aller sur le site de RTS, par exemple, et profiter de la coupe du monde ski alpin direct.

En résumé, vous n’avez qu’à suivre ces étapes une par une :

  1. Dans le classement plus bas, choisissez votre fournisseur. Nous recommandons ExpressVPN, le meilleur pour regarder la course ski alpin direct selon nos experts.
  2. Abonnez-vous et cliquez sur le lien de téléchargement de l’application.
  3. Installez le programme et ouvrez-le.
  4. Choisissez un serveur situé en Suisse ou en France.
  5. Connectez-vous au site de RTS, Eurosport ou Canal+  pour voir la coupe du monde ski alpin direct.

ExpressVPN : essayez-le gratuitement

Pour rappel : ExpressVPN est le VPN le plus adapté pour regarder la course ski alpin en direct. Pour quelles raisons ? Parce que c’est le fournisseur qui offre les serveurs les plus rapides et les plus sécurisés pour vos données personnelles.

coupe du monde de ski en direct streaming

C’est donc le fournisseur idéal à l’heure de débloquer la coupe du monde de ski en direct streaming. Mais ce que tout le monde ne sait pas forcément, c’est qu’il existe un moyen de l’utiliser gratuitement.

Oui, car le VPN Express propose 30 jours garantis satisfaits ou remboursés avec toute nouvelle inscription. Vous pourrez alors demander au service client à récupérer votre argent, tant que vous ne passer par cette limite de 30 jours.

Vous pourrez en plus recommencer pour profiter encore un peu plus de ce VPN prémium gratuitement. N’oubliez pas par contre de modifier votre adresse mail et la méthode de paiement utilisée lorsque vous allez vous réinscrire.

Les meilleurs VPN : notre classement

Pour regarder la coupe du monde ski alpin direct, il vous faut un VPN qui tienne bien la route.

Ci-dessous, vous trouverez notre classement des meilleurs services VPN pour débloquer la course ski alpin en direct dans le monde entier. Nous avons bien sûr testé tous ces VPN avant de vous les présenter ici.

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Selon nos critères de sélection prenant en compte l’emplacement des serveurs, leurs performances, la sécurité du service, le service client et le rapport qualité prix, ces fournisseurs de VPN sont ce qui se fait de mieux pour accéder à la coupe du monde de ski en direct streaming.

Quels avantages pour les VPN ?

Les VPN vous apportent plusieurs cadeaux dont vous n’avez peut-être pas encore conscience. Le premier point, c’est votre accès au net qui s’élargit. Vous pourrez donc débloquer les chaînes de TV du monde, à partir du moment où votre fournisseur propose des serveurs dans la région de diffusion.

Marre de voir toujours les mêmes programmes sur les plateformes de streaming ? Alors débloquez les différents catalogues en vous connectant dans d’autres pays.

coupe du monde ski alpin direct

Pour contourner la censure sur internet, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur dans un autre pays.

Côté sécurité, tout le trafic internet passant par le VPN sera chiffré. Vous profiterez aussi d’un anonymat complet qui assurera votre protection.

Grâce à votre sécurité renforcée, tous les réseaux publics s’ouvriront à vous, sans que vous n’y couriez aucun risque.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin février 2023

Conclusion

Que vous soyez plutôt piste verte ou hors piste, le ski alpin est là, et vous savez maintenant comment le débloquer à l’aide d’un VPN, et ce, où que vous soyez dans le monde. Alors, profitez de l’hiver et de ses plaisirs sportifs à sensations garanties, le tout depuis le confort de votre maison.

Vous pourrez faire tout cela gratuitement, en passant par une chaîne publique et en utilisant notre astuce sur ExpressVPN pour ne pas avoir à débourser un seul centime, si vous en avez envie.

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch