Les secrets des VPN pour poker

Vous êtes un joueur de poker sur internet, mais vous n’utilisez pas encore de VPN pour poker ? Grave erreur ! Nous vous expliquons ici tout ce que vous devez savoir à propos des VPN online poker, à quoi ils servent et pourquoi vous devriez absolument les utiliser. Nous vous donnons également notre classement des meilleurs VPN poker. Intrigué ? Alors n’attendons pas plus longtemps et rentrons dans le cœur du sujet.

Essayer ExpressVPN
Voici le meilleur service VPN - satisfait ou remboursé !

Essayez ExpressVPN sans risque pendant 30 jours. Profitez également de notre offre exclusive avec 3 mois offerts.

Les meilleurs VPN pour poker 2020

Comme d’habitude, l’équipe d’Internetetsecurite.ch s’est penchée sur les logiciels de réseaux privés virtuels qui fonctionnent le mieux avec un aspect particulier : aujourd’hui, le poker en ligne.

Après de nombreux tests d’une infinité de services de poker VPN, nous sommes en mesure de vous présenter notre classement. Ainsi, tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir un fournisseur parmi notre liste pour profiter de la meilleure protection.

Pourquoi doit-on utiliser un VPN pour poker pour jouer en ligne ?

Les raisons qui poussent les joueurs à utiliser un online poker VPN lors de leurs parties sont nombreuses. Nous vous avons ici réuni les plus communes afin que vous vous fassiez une idée générale.

Débloquer des sites de poker en ligne

En raison des droits sur les jeux d’argent, tous les sites de poker en ligne ne sont pas forcément accessibles depuis la Suisse. Un Pokerstars VPN vous permettra ici de contourner ces restrictions géographiques.

VPN pour poker

Comment ça marche ? Les réseaux privés virtuels vous permettent de vous connecter à des serveurs situés partout dans le monde. C’est à dire que si le site auquel vous souhaitez accéder n’est pas disponible en Suisse, il pourrait bien l’être dans un autre pays. Il vous suffira alors de vous connecter à un serveur situé dans ce même pays pour débloquer l’accès au site.

Votre VPN online Poker vous donne donc la possibilité d’accéder à tous les sites de poker en ligne dans le monde entier, sans aucune restriction. Donc ça veut dire accéder aux sites de nos voisins français : Pokerstars, Bwin, Unibet ou Party Poker, par example. Ou bien aux versions internationales de ces sites : Pokerstars, Bwin, Unibet et Party Poker.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Protection contre les attaques DDoS

Les DDoS sont une forme de cyberattaque auxquelles les joueurs de poker peuvent être exposés. Il s’agit ici d’une attaque sur la carte réseau de votre ordinateur qui vient surcharger votre système avec une saturation de requêtes DNS.

VPN poker

Lorsque votre système est inondé de requêtes, vous ne pouvez plus télécharger de données et le site de poker se retrouve bloqué. Vous ne pouvez donc plus miser et vous pouvez même vous retrouver exclu de la table, ce qui permettra aux autres joueurs de remporter la partie.

Tout appareil connecté à internet dispose d’une adresse IP. Cette dernière vous est fournie par votre FAI, votre fournisseur d’accès internet. C’est à travers cette IP que les hackers vous attaquent.

Lors d’une attaque DDoS, votre connexion se retrouve complètement bloquée. En gros, c’est comme si vous vous étiez déconnecté, ce qui explique pourquoi vous vous retrouvez exclu de la partie.

Quand on sait qu’en plus, il est possible d’acheter des attaques DDoS pour saboter le jeu des joueurs, il y de quoi se faire du soucis. Heureusement, un VPN poker vous protégera intégralement contre toute attaque DDoS !

Protection contre les attaques dites « Swatting »

Petite piqûre de rappel pour commencer : les swatting attacks consistent à appeler la police en simulant une urgence pour que cette dernière se déplace jusqu’à votre domicile et vienne mettre son nez dans vos affaires. Et oui, c’est fou le nombre d’informations qu’un pirate mal intentionné peut collecter sur vous avec une simple adresse IP.

Poker VPN

Alors pour éviter de vous retrouver dans cette situation, utilisez un Poker VPN. Ce dernier cachera votre IP véritable, ce qui empêchera tout hacker de vous trouver.

Jouer sur les sites où vous avez été banni

Si vous avez été bannis d’un site, un VPN pour poker peut vous y donner accès à nouveau. L’explication est simple : comme vous utilisez l’adresse IP du serveur de connexion, le site ne vous reconnaîtra pas, ce qui vous y donnera accès.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Peut-on être banni d’un site pour utiliser un VPN pour poker ?

Bien que les VPN online poker procurent des avantages considérables, il est vrai que vous devriez tout de même faire attention. En effet, bien que ces histoires soient rares, il existe certains cas où des joueurs avec un VPN poker ont vu leur compte supprimé et leurs gains confisqués.

Ces cas sont très rares et il y a peu de chances que ça vous arrive. Mais il vaut mieux être averti. Je vous conseille de mener des recherches approfondies avant de vous lancer dans les VPN pour poker.

4 astuces pour éviter d’être banni d’un site de poker

1. Créer un nouveau compte

Vous venez de télécharger votre VPN pour Poker, c’est maintenant le moment de créer un nouveau compte. En créant régulièrement un nouveau compte, vous évitez de vous retrouver exposé trop longtemps, ce qui permet de dissimuler votre utilisation d’un VPN poker.

2. Retirer votre argent régulièrement

Comme vous l’avez vu plus haut, l’utilisation d’un poker VPN peut entraîner (en cas de grande malchance) la confiscation de vos gains. Afin d’éviter une situation déplaisante, l’astuce consiste à retirer vos gains dès que possible. Vous évitez ainsi d’accumuler des sommes trop importantes que vous regretteriez vraiment de perdre.

3. Activer le kill switch et la protection contre les fuites DNS de votre VPN online poker

Ces deux fonctionnalités sont des grands classiques des services VPN. Il s’agit de fonctionnalités venant renforcer considérablement votre sécurité sur internet en évitant que vos données personnelles et votre adresse IP se retrouvent exposées. C’est pourquoi vous devez veiller à ce qu’elles soient activées dans votre VPN pour poker.

4. Acheter une adresse IP dédiée

Encore un peu de sécurité supplémentaire ! Certains VPN pour poker proposent un service d’IP dédiée. Pour les jeux d’argent en ligne, c’est un must incontournable ! Vous vous voyez alors attribué une adresse IP rien que pour vous plutôt que de partager un serveur avec d’autres utilisateurs.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous voilà prêt à gagner gros sur les sites de poker en ligne, et ce en toute sécurité bien à l’abris derrière votre VPN. Il ne vous reste plus qu’à choisir un fournisseur de notre classement, vous inscrire et télécharger son application. Vous n’aurez alors plus de mauvaises surprises en jouant de l’argent en ligne.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch