Comment regarder le PGA Tour direct depuis l’étranger ?

La PGA en direct, l’un des événements les plus attendus du monde du golf, est une compétition à ne pas louper. Cependant, l’accès au golf PGA en direct n’est pas toujours aussi facile qu’on pourrait le croire. Vous aurez donc besoin de l’astuce présentée dans cet article pour y accéder et regarder le PGA tour direct depuis le monde entier en 2021.

Essayer ExpressVPN
Pour ne rater aucun swing, faites confiance à ExpressVPN

Pour le streaming PGA, ExpressVPN est ce qu'il y a de mieux avec son réseau premium et ses serveurs en Suisse. Testez-le aujourd'hui, sans risques.

Où peut-on regarder la PGA en direct ?

Chez nous en Suisse comme depuis l’étranger, la PGA direct est diffusé par la chaîne Canal+ par l’intermédiaire de sa plateforme : Golf+. Comme vous le savez certainement, il s’agit d’une chaîne payante. Vous devrez donc disposer d’un abonnement avant de pouvoir regarder la Golf PGA direct.

pga direct

Mais comme toujours, bien que Canal+ soit une chaîne internationale, vous pourriez vous frotter à des restrictions sur le contenu si vous êtes en voyage dans un pays où la chaîne n’a pas le droit d’émettre. Dans cette situation, au lieu du PGA tour direct, vous aurez le droit à un message d’erreur.

Cependant, avec l’astuce que nous allons vous présenter, vous pourrez contourner ces restrictions. Il vous suffit pour cela d’utiliser un VPN, un réseau privé virtuel. Si vous ne savez de quoi je parle, pas de panique ! Nous allons tout vous expliquer dans la suite de ce texte. Alors poursuivez votre lecture pour découvrir comment accéder au Golf PGA en direct à l’aide d’un VPN.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Voir la PGA en direct avec un VPN

Vous pourrez accéder au PGA tour direct depuis le monde entier à l’aide d’un VPN. Les réseaux privés virtuels sont des logiciels qui vous permettent de vous connecter à des serveurs un peu partout dans le monde. En faisant de la sorte, vous pourrez donc vous connecter dans un pays ou la chaîne Golf + est autorisé et donc voir votre PGA direct.

pga en direct

Pour se faire, la manipulation n’a rien de bien sorcier. Avant toute autre chose, vous devrez vous rendre sur le site officiel d'un fournisseur. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le classement dans la prochaine partie de cet article. Une fois sur le site, vous devrez payer votre abonnement, ce qui vous donnera accès au téléchargement. Lors de cette étape, vous devez faire bien attention à télécharger le logiciel au format adapté pour votre machine. C’est-à-dire que si vous êtes un utilisateur de Windows, ne téléchargez pas la version Mac.

Votre VPN est maintenant téléchargé, vous devez alors l’installer. Ici, rien de plus facile. Laissez-vous simplement guider par l’assistant du logiciel. Maintenant que vous avez votre VPN opérationnel, connectez-vous à un serveur en Suisse. Et voilà, vous pouvez vous rendre sur le site de Canal+ et regarder le golf PGA en direct.

Les meilleurs VPN pour voir la PGA en direct

Ici, nous vous avons répertorié les meilleurs VPN pour débloquer l’accès au PGA direct. Nous avons passer un temps considérable à tester chacun des VPN présentés dans notre classement. Vous avez donc l’assurance que chacun d’entrez eux vous permet de débloquer le PGA tour direct. Vous pouvez par ailleurs consulter les tests complets pour chaque VPN présentés plus bas. Sans plus attendre, voici notre classement :

Pour tester les VPN, nous utilisons toujours les mêmes critères. Par soucis de transparence, nous partageons ces derniers avec vous :

  • Emplacement des serveurs : Pour accéder à Canal + et voir le golf PGA en direct, le VPN doit proposer des serveurs en Suisse. C’est bien sûr le cas de tous les fournisseurs présentés ici.
  • Performances : Quoi de plus frustrant que les chargements pendant le streaming en direct ? Les serveurs du services doivent donc être assez rapides pour vous permettre de regarder la PGA direct sans latence.
  • Sécurité : Le point fondamental pour tous VPN. Chaque service de notre classement offre une protection parmi les meilleures du marché.
  • Service client : Trouvez le bon serveur pour regarder le PGA tour direct n’est pas toujours une tâche facile. C’est pourquoi vous voulez pouvoir compter sur un service client professionnel.
  • Rapport qualité prix : Un bon VPN, c’est aussi un VPN pas cher ! Vous ne trouverez pas mieux côté prix que les VPN présentés dans notre classement.

Les VPN gratuits ne sont pas l’idéal pour voir le Golf PGA en direct

Utiliser un VPN gratuit pour regarder le PGA tour direct pourrait vous poser plusieurs problèmes. Bien sûr, il ne s’agit pas mettre tous les œufs dans le même panier. Il existe des VPN gratuits de très bon qualité. Cependant, ce ne sont pas les meilleurs services pour le streaming.

pga tour direct

Cela s’explique du fait que les services gratuits imposent des restrictions sur la bande passante. Donc, votre vitesse de connexion pourrait se retrouver considérablement réduite, ce qui entraînera des problèmes de chargement.

De plus, la sécurité des VPN gratuits n’est pas une référence en la matière. Au vu des nombreuses histoires de fuites de données de ces dernières années concernant ces services, mieux vaut, si vous vous souciez de votre vie privée, vous tourner vers un VPN payant.

Ma recommandation, c’est d’utiliser ExpressVPN. C’est un VPN de grande qualité qui offre de nombreux serveurs rapides. Il propose en plus une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, ce qui vous permet de l’utiliser gratuitement pendant cette même durée en demandant un remboursement avant la fin de la période.

Les avantages des VPN

Pouvoir regarder la PGA direct dans le monde entier, c’est déjà très bien. Mais ce n’est pas le seul avantage offert par les VPN. Ci-dessous, nous vous résumons en quelques lignes les principaux avantages proposés par ces logiciels.

Un accès beaucoup plus large

Vous avez maintenant compris qu’avec un VPN, vous pouvez vous connecter à des serveurs dans le monde entier. Cela veut dire que vous pouvez accéder à tout le contenu qui serait en temps normal bloqué par des restrictions géographiques sur le contenu. Vous pouvez donc tout à fait regarder les chaînes de télévisions locales comme RTS, et ce même si vous vous trouvez à l’autre bout du monde.

Vu que cette technique vous donne accès au PGA tour direct, vous imaginez sûrement que cela fonctionne aussi avec les plateformes de streaming. Et vous avez raison ! Vous pouvez par exemple vous connecter à un serveur américain et profiter de l’avalanche de contenu du pays sur Netflix et autres plateformes du même genre. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

La sécurité au top

Un VPN ne vous sert pas uniquement à débloquer du contenu comme la PGA direct. C’est aussi un moyen plus qu’efficace de renforcer votre sécurité sur le net. En effet, lorsque vous utiliser un VPN, vous devenez complètement anonyme sur internet. Et oui, comme vous prenez l’adresse IP du serveur de connexion et que cette dernière est partagée entre toutes les personnes connectées au serveur, personne ne peut savoir qui fait quoi. Du coup, vous naviguer en toute sécurité et vous pouvez faire ce que vous voulez (dans les limites de la loi bien entendu).

Et comme vous êtes caché derrière l’IP du serveur, vous pouvez aussi vous connecter sur un réseau public sans prendre de risque. En temps normal, ces réseaux sont de véritables terrains de chasse pour les hackers. Mais vous n’avez rien à craindre avec votre VPN.

Enfin, un VPN vous permet aussi de contourner la censure du net. Vous pouvez donc contourner les restrictions comme le « Great Firewall » chinois d’un simple clic, et en toute légalité ! Vous voyez donc que les VPN, en plus de vous donner accès au Golf PGA en direct, vous apporte aussi de nombreux avantages.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Le PGA tour direct n’attend que vous ! vous l’avez vu, c’est très facile. Vous n’avez qu’à choisir un VPN, le télécharger et l’installer pour voir la PGA direct. Alors, qu’attendez vous ? Choisissez sans plus attendre votre VPN pour regarder le PGA tour direct et avoir la satisfaction de voir cette petite balle tomber dans le trou après un coup de grande précision.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch