Super Bowl LVII en direct : Kansas City Chiefs vs. Philadelphia Eagles

Envie de regarder Super Bowl en direct 2023 et tout le potentiel du football américain ? Nous vous comprenons ! C’est un super sport que notre rédaction se fait toujours un plaisir de regarder. Vous pouvez regarder le match depuis la Suisse ou depuis l’étranger, mais où et comment le regarder ? Dans cet article, nous vous donnons tous les éléments pour que vous puissiez regarder le SuperBowl où que vous soyez.

Voir l'offre
Voir Super Bowl LVII au 12 février 2023 avec ExpressVPN - 49% DE REMISE

Utilisez ExpressVPN pour regarder la finale du SuperBowl en direct avec un spectacle de mi-temps très promettant ! Profitez 3 MOIS GRATUITS et garantie de remboursement 30 jours.

Cet article a été révisé le 30 janvier 2023.

Où regarder le SuperBowl en direct ?

Du grand spectacle nous attend le 12 février prochain au State Farm Stadium pour le match qui opposera les Kansas City Chiefs aux Philadelphia Eagles. De l’action au rendez-vous donc, mais aussi de grands artistes pour la mi-temps, comme Rihanna !

Vous pouvez passer par DAZN pour regarder le SuperBowl en direct depuis la Suisse, mais vous devrez vous y abonner.

Vous pourriez aussi passer directement par le site officiel de l’évènement en achetant un NFL Game Passe pour accéder au Super Bowl diffusion.

Mais, nous vous présentons maintenant comment vous pouvez voir SuperBowl sur une chaîne gratuite.

Sites gratuits pour voir le Super Bowl

Si vous êtes en Suisse, sachez que la chaîne ProSieben a les droits de diffusion Super Bowl, mais les commentaires soient en allemand.

Sachez également que depuis la France, vous pouvez voir le Super Bowl en direct gratuit avec la chaîne l’Équipe 21. 

Il vous sera aussi possible de passer par la chaîne britannique ITV pour regarder le SuperBowl en direct, avec toutefois les commentaires en anglais.

super bowl diffusion

Mais si vous vous trouvez en dehors du territoire des chaînes, la situation se complique un petit peu. En effet, vous savez certainement que les chaînes n’ont pas le droit de diffuser leur contenu en dehors des frontières de leur territoire.

Dans le cas du direct Super Bowl, cela veut dire que vous devrez obligatoirement vous trouver sur le territoire du pays pour regarder le SuperBowl en direct.

Super Bowl direct gratuit : les restrictions des chaînes

Toutes les chaînes dont nous avons parlé plus haut dans l’article sont soumises à des restrictions géographiques. Cela veut dire dans le concret qu’elles ne peuvent juste pas assurer la Super Bowl diffusion en dehors de leurs frontières.

Autrement dit, si vous ne vous trouvez pas directement dans la zone d’émission de l’une des chaînes mentionnées, vous ne pourrez pas regarder SuperBowl en ligne.

super bowl en direct gratuit

Si vous ne pouvez pas accéder à la Super Bowl diffusion, c’est parce que les chaînes peuvent voir d’où provient votre connexion. La technique pour cela est très simple : les sites n’ont qu’à analyser votre IP pour voir d’où vient la connexion et vous autoriser ou non l’accès pour voir le Super Bowl. Vous devrez donc obligatoirement vous trouver sur le terrain des chaînes.

Enfin obligatoirement, pas vraiment… Il existe une astuce pour passer outre ces restrictions sur le contenu. Il s’agit des VPN, les réseaux privés virtuels. Nous vous en disons plus à continuation.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin février 2023

Comment regarder le SuperBowl à l’aide d’un VPN ?

Ne vous inquiétez pas si vous ne vous y connaissez pas plus que ça en informatique. Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour utiliser un VPN. Les VPN, rappelons-le, sont des logiciels vous permettant de contourner les restrictions géographiques. C’est donc LA solution pour regarder le Super Bowl en direct gratuit où que vous vous trouviez.

Pour faire cela, le VPN vous met à disposition des serveurs dans le monde. En vous y connectant, vous vous verrez attribuer l’IP du serveur, ce qui permettra de tromper les sites auxquels vous voulez accéder, ici la Super Bowl diffusion.

Nous pouvons vous résumer la manipulation pour voir le Super Bowl avec ces étapes à suivre :

  1. Choisissez le meilleur fournisseur pour regarder le SuperBowl en direct : ExpressVPN. Vous pouvez aussi prendre un autre fournisseur de qualité dans le classement plus bas.
  2. Réalisez votre abonnement et téléchargez l’application.
  3. Installez-la sur votre appareil.
  4. Ouvrez le VPN et connexion sur un serveur en Suisse, en France ou au Royaume-Unis, en fonction de la chaîne sur laquelle vous allez regarder le match et des disponibilités.
  5. Allez ensuite sur la page de Prosiben, DAZN, l’Équipe, NFL Game Pass ou ITV pour voir le Super Bowl diffusion.

Super Bowl diffusion avec ExpressVPN gratuit !

Pour regarder le SuperBowl en direct, vous ne trouverez pas mieux que le tout-puissant ExpressVPN. Ce fournisseur de VPN est celui qui offre les serveurs les plus rapides du marché, tout en proposant une sécurité irréprochable pour vos données. 

Vous pourrez alors vous le Super Bowl en direct gratuit en utilisant ce VPN prémium, le tout sans avoir à débourser d’argent.

Pour faire cela, vous n’avez qu’à connaître l’astuce suivante : vous pouvez demander un remboursement dans les 30 premiers jours suivant votre abonnement au VPN, grâce à la garantie satisfait ou remboursé à votre disposition.

Tout ce que vous devez faire, c’est vous abonner au service, l’utiliser pour regarder le SuperBowl en direct, puis récupérer votre argent en contactant le service client.

Vous pouvez en plus recommencer cela en vous réinscrivant avec de nouvelles informations.

Les meilleurs VPN pour regarder le SuperBowl en direct

Nous vous avons préparé un classement avec les meilleurs VPN vous permettant de voir le Super Bowl direct. En choisissant parmi les fournisseurs de ce classement, vous aurez un accès garanti au Super Bowl en direct gratuit.

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access VPN
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Afin de nous assurer qu’un service soit compatible pour voir le SuperBowl en direct, nous le soumettons à nos critères d’évaluation. Les voici :

  • Emplacement des serveurs : Tous les fournisseurs présentés ici disposent de serveurs en Suisse, en France ou au Royaume-Unis pour regarder le SuperBowl en direct gratuit.
  • Vitesse des serveurs : avec des performances suffisamment élevées pour profiter du SuperBowl en direct sans coupure.
  • Sécurité : L’aspect principal de tous les VPN. Tous les services de notre classement vous apportent la meilleure sécurité qui soit.
  • Service client : Nous contactons les équipes des fournisseurs pour vérifier la qualité de leur travail.
  • Rapport qualité prix : Parce que le plaisir du sport ne devrait pas vous coûter un bras ! Tous les services présentés offrent d’excellents rapports qualité prix.

Les avantages des VPN

Un accès plus étendu

Avec un VPN, vous allez pouvoir regarder le direct Super Bowl. Mais ce n’est pas tout ! Vous avez accès à tous les sites de la planète en local. Essayez alors de vous connecter à Netflix ou à tout autre service de streaming depuis un serveur américain. Vous aurez alors accès aux catalogues d’outre Atlantique, bien plus fournis que les nôtres.

voir le super bowl

Une protection améliorée

Avec un VPN, vous pouvez naviguer de forme anonyme sur le net, du fait que vous empruntez l’adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté, IP partagé entre les différents utilisateurs du serveur. Vous pouvez alors en profiter pour télécharger des torrents en toute sécurité.

En plus, les VPN vous permettent aussi de contourner la censure du net lorsque vous voyagez dans un pays qui y est soumis.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin février 2023

FAQ

Sur quelle chaîne regarder le Super Bowl LVII 2023 ?

En Suisse, c’est sur les chaînes ProSieben et DAZN que vous pourrez profiter du Super Bowl en direct gratuit. Vous pouvez aussi passer par l’Équipe 21, une chaîne française, ou par la chaîne britannique ITV sur lesquelles vous pourrez accéder au Super Bowl en direct gratuit.

Comment voir le Super Bowl en direct ?

Pour voir le Super Bowl en direct, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Abonnez-vous à un service VPN de notre classement : ExpressVPN est notre numéro 1.
  2. Téléchargez le logiciel et installez-le.
  3. Connectez-vous à un serveur en Suisse.
  4. Rendez-vous sur le site de ProSieben, de DAZN et profitez du Super Bowl.

Super Bowl en direct gratuit ?

Si vraiment vous ne voulez pas dépenser un seul centime, il existe un moyen d’arriver à votre fin. Vous pouvez alors choisir ExpressVPN et jouer avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

De plus, si vous voulez les commentaires en français, vous pouvez voir le SuperBowl direct gratuitement sur la chaîne française gratuite l’Équipe 21 ou sur ITV, une chaîne publique britannique. Vous devrez alors vous connecter à un serveur VPN en France ou en Angleterre.

Conclusion

Vous voilà prêt à regarder le SuperBowl en direct, que ce soit depuis le confort de votre maison ou depuis l’étranger. Vous allez pouvoir profiter d’une grande finale, mais aussi d’un show de mi-temps intense avec Rihanna. Pas mal, non ?

Dans ce deuxième cas de figure, il vous suffit de choisir et d’installer ExpressVPN pour commencer à profiter de votre sport préféré en contournant les restrictions en place sur le Super Bowl diffusion.

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch