SuperBowl LVI en direct : Cincinnati Bengals vs. Los Angeles Rams

Envie de regarder SuperBowl en direct 2022 et tout le potentiel du football américain ? Nous vous comprenons ! C’est un super sport que notre rédaction se fait toujours un plaisir de regarder. Vous pouvez regarder le match depuis la Suisse, mais que se passe-t-il si vous êtes à l’étranger ? Dans cet article, nous vous donnons tous les éléments pour que vous puissiez regarder le SuperBowl où que vous soyez.

Essayer ExpressVPN
SuperBowl LVI en direct : 14 février 2022 avec ExpressVPN!

Utilisez ExpressVPN pour voir la final du Superbowl en direct avec un spectacle de mi-temps très promettant ! Garantie de remboursement 30 jours.

Cet article a été révisé le 23 septembre 2022.

Où regarder le SuperBowl en direct ?

Du grand spectacle nous attend le 14 février prochain au stade SoFi pour le match qui opposera les Cincinnati Bungals aux Los Angeles Rams. De l’action au rendez-vous donc, mais aussi de grands artistes pour la mi-temps, comme Eminem, Snoop Dog ou encore Kendrick Lamar !

Si vous êtes en Suisse, sachez que la chaîne ProSieben a les droits de diffusion Super Bowl 2022. Bien que les commentaires soient en allemand, cela ne vous dérangera pas forcément, surtout quand on sait que l’accès est gratuit. C’est donc un excellent moyen de profiter du Superbowl en direct.

Vous pouvez aussi passer par DAZN pour regarder le Superbowl, mais c’est une chaîne payante et vous devrez vous y abonner. Sachez également que depuis la France, vous pouvez voir le Super Bowl en direct gratuit avec la chaîne l’Équipe 21. 

superbowl direct

Mais si vous vous trouvez en dehors du territoire suisse, la situation se complique un petit peu. En effet, vous savez certainement que les chaînes n’ont pas le droit de diffuser leur contenu en dehors des frontières de leur territoire. Dans le cas du direct Super Bowl, cela veut dire que vous devrez obligatoirement vous trouver sur le territoire du pays pour regarder le SuperBowl en direct.

Enfin obligatoirement, pas vraiment… Il existe une astuce pour passer outre ces restrictions sur le contenu. Il s’agit des VPN, les réseaux privés virtuels. Nous vous en disons plus à continuation.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin septembre 2022

Comment regarder Super Bowl sur internet à l’aide d’un VPN ?

Ne vous inquiétez pas si vous ne vous y connaissez pas plus que ça en informatique. Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour utiliser un VPN. Les VPN, rappelons-le, sont des logiciels vous permettant de contourner les restrictions géographiques. C’est donc LA solution pour regarder le Super Bowl en direct gratuit où que vous vous trouviez.

Pour ce faire, la démarche est très simple. Vous devrez simplement vous abonner à un service VPN, télécharger et installer le logiciel et vous connecter à un serveur en Suisse. Une fois que c’est fait, vous pourrez voir le SuperBowl en direct depuis le site de la chaîne ProSieben ou DAZN. Mais si vous voulez regarder l’équipe depuis la France, vous devrez vous connecter à un serveur en France. C’est facile !

Les meilleurs VPN pour regarder le SuperBowl direct

Nous vous avons préparé un classement avec les meilleurs VPN vous permettant de voir le Superbowl direct. En choisissant parmi les fournisseur de ce classement, vous aurez un accès garanti au Super Bowl en direct gratuit.

Afin de nous assurer qu’un service soit compatible pour voir le SuperBowl en direct, nous le soumettons à nos critères d’évaluation. Les voici :

  • Emplacement des serveurs : Tous les fournisseurs présentés ici disposent de serveurs en Suisse pour regarder le Super Bowl en direct gratuit.
  • Vitesse des serveurs : avec des performances suffisamment élevées pour profiter du SuperBowl en direct sans coupure.
  • Sécurité : L’aspect principal de tous les VPN. Tous les services de notre classement vous apportent la meilleure sécurité qui soit.
  • Service client : Nous contactons les équipes des fournisseurs pour vérifier la qualité de leur travail.
  • Rapport qualité prix : Parce que le plaisir du sport ne devrait pas vous coûter un bras ! Tous les services présentés offrent d’excellents rapports qualité prix.

Évitez les VPN gratuits pour regarder le SuperBowl direct

En faisant vos recherches sur le net, vous avez sans doute remarqué qu’il existe des VPN gratuits. Avant que vous vous emballiez, coupons net. Non, ces services ne sont absolument pas fiables et vous devriez les éviter.

La première raison à cela est liée à la sécurité lorsque vous utilisez ces services. De nombreux fournisseurs gratuits ont été surpris à revendre les données personnelles de leurs utilisateurs à des agences ou particuliers intéressés. De ce fait, cela va à l’encontre même du principe de VPN.

regarder super bowl

En plus, les performances de ces services sont souvent très pauvre, avec une bande passante plus que limitée. Cela veut dire que vous arriverez peut-être à regarder un match du SuperBowl direct, mais avec des coupures à répétition. Autrement dit, il n’y a pas d’intérêt.Alors pour profiter du SuperBowl en direct, il vaut mieux la sécurité et la garantie d’un VPN payant. Vous pourriez essayer par exemple ExpressVPN qui propose une garantie satisfait ou remboursée de 30 jours.

Les avantages des VPN

Un accès plus étendu

Avec un VPN, vous allez pouvoir regarder le direct Super Bowl. Mais ce n’est pas tout ! Vous avez accès à tous les sites de la planète en local. Essayez alors de vous connecter à Netflix ou à tout autre service de streaming depuis un serveur américain. Vous aurez alors accès aux catalogues d’outre Atlantique, bien plus fournis que les nôtres.

Une protection améliorée

Avec un VPN, vous pouvez naviguer de forme anonyme sur le net, du fait que vous empruntez l’adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté, IP partagé entre les différents utilisateurs du serveur. Vous pouvez alors en profiter pour télécharger des torrents en toute sécurité.

direct super bowl

En plus, les VPN vous permettent aussi de contourner la censure du net lorsque vous voyagez dans un pays qui y est soumis.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin septembre 2022

FAQ

Sur quelle chaîne regarder le Superbowl LVI 2022 ?

En Suisse, c’est sur les chaînes ProSieben et DAZN que vous pourrez profiter du Super Bowl en direct gratuit. Vous pouvez aussi passer par l’Équipe 21, une chaîne française sur laquelle vous pourrez accéder au Super Bowl en direct gratuit.

Comment voir le Super Bowl en direct ?

Pour voir le SuperBowl direct, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Abonnez-vous à un service VPN de notre classement : ExpressVPN est notre numéro 1.
  2. Téléchargez le logiciel et installez-le.
  3. Connectez-vous à un serveur en Suisse.
  4. Rendez-vous sur le site de ProSieben, de DAZN et profitez du SuperBowl direct.

Super Bowl en direct gratuit ?

Si vraiment vous ne voulez pas dépenser un seul centime, il existe un moyen d’arriver à votre fin. Vous pouvez alors choisir ExpressVPN et jouer avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

De plus, si vous voulez les commentaires en français, vous pouvez voir le SuperBowl direct gratuitement sur la chaîne française gratuite l’Équipe 21. Vous devrez alors vous connecter à un serveur VPN en France.

Conclusion

Vous voilà prêt à regarder Super Bowl direct. Il vous suffit de choisir et d’installer un VPN pour commencer à profiter de votre sport préféré. Alors pourquoi se priver plus longtemps quand vous voyez à quel point c’est facile ? N’attendez pas plus longtemps et profitez du SuperBowl direct dès maintenant.

J'écris des articles et des avis sur ce site depuis des années. En tant que spécialiste du marketing en ligne, j’ai acquis une expérience significative dans les sujets connexes. En plus, j’ai développé un savoir-faire technique décent. Ainsi, je peux couvrir un large éventail de sujets. Parce que je sais que la plupart de nos lecteurs ne sont pas experts en technologie, ma devise est de rester simple !

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch