Regarder l’US Open Golf direct dans le monde entier ? C’est possible !

L’US Open Golf direct arrive sur vos écrans le 17 juin prochain pour une édition de plus qui promet d’être mémorable ! Alors préparez-vous, réservez-vous quelques jours de vacances pour profitez pleinement de l’évènement. Mais avez-vous bien accès à l’US Open golf en direct ? Malheureusement, regarder votre tournoi de golf préféré pourrait s’avérer plus difficile que prévu. Mais pas de panique. Nous avons toutes les infos qu’il vous faut pour voir le direct US Open golf. Alors à vos écrans, vous êtes sur le point de découvrir quelques astuces utiles !

Essayer ExpressVPN
Pour voir le tournoi américain, utilisez ExpressVPN !

Avec les serveurs ultra rapides de ExpressVPN, vous n'aurez aucun mal à débloquer l'accès du streaming US Open Golf. Garantie satisfait ou remboursé : 30 jours.

Ou peut-on regarder l’US Open Golf direct ?

Depuis notre très chère Suisse, vous pourrez regarder le streaming Golf US Open sur le site de la chaîne Canal+. À partir du moment où vous avez un abonnement, le tour est déjà joué. Si vous êtes dans cette situation, pas de problème, il vous suffira de rendre sur le site de Canal le 17 juin, jour de l’ouverture du tournoi. Mais vous allez me dire : « où est le problème alors ? ». Et vous avez raison !

US Open golf direct

Le soucis que vous pourriez rencontrer, c’est de vous trouvez à l’étranger au moment de la compétition. Dans ce cas de figure, vous ne pourrez tout simplement pas accéder à l’US Open Golf en direct. Pourquoi ? À cause des restrictions imposées par les producteurs sur leur contenu. Et oui, malheureusement, si vous sortez du pays, vous n’avez plus accès à vos chaînes locales.

Mais les vrais le savent : ce n’est pas une raison pour se laisser abattre. Il existe bel et bien un moyen qui vous donnera accès à votre contenu préféré et au streaming US Open Golf. Je sais que vous mourrez d’envie de savoir de quoi je parle. Brisons le suspense : Je fais référence aux VPN. À l’aide de l’un de ces logiciels, vous allez pouvoir vous libérer des contraintes géographiques pour accéder au contenu du monde entier. Vous pourrez donc en toute logique voir le streaming Golf US Open, même si vous êtes à l’autre bout du monde.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment débloquer l’US Open Golf Direct avec un VPN ?

Si vous n’avez jamais entendu parler des VPN, laissez moi éclairer vos lanternes. Un VPN (qu’on appelle « réseau privé virtuel ») est un logiciel. Ce logiciel vous donne accès à une liste de serveurs situés dans le monde entier. En vous connectant sur l’un de ces serveurs, vous serez considéré comme étant sur le lieu de connexion. Autrement dit, si vous êtes en Suisse et que vous connectez à un serveur aux Etats-Unis, vous aurez accès au même contenu qu’un internaute américain.

Et comme cela marche aussi à l’inverse, vous pouvez très bien être aux États-Unis et vous connecter à un serveur en Suisse. Ce qui, si vous avez suivi, vous permettra de débloquer… l’US Open Golf en direct !

Vous trouverez plus bas notre classement des meilleurs VPN pour le streaming US Open Golf direct. La première chose à faire, c’est de choisir votre fournisseur.

Une fois que vous avez fait votre choix, vous devez payer votre abonnement à ce même fournisseur. Quand tout est réglé, vous pouvez passer au téléchargement. La plupart des fournisseurs proposent leur application sur plusieurs supports, à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Lorsque le téléchargement et l’installation sont terminés, ouvrez le logiciel et choisissez un serveur de connexion en Suisse.

En rafraichissant la page de Canal+, vous voyez que vous avez maintenant accès à tout le contenu, dont le streaming US Open Golf en direct.

Voir l’US Open Golf live streaming gratuitement !

Pour éviter de devoir payer Canal+, sachez qu’il existe d’autres possibilités. Par exemple, si les commentaires en anglais ne vous gênent pas, vous pouvez passer par les chaînes gratuites de la NBC et PeacockTV qui diffusent toutes les deux l’US Open Golf direct gratuitement.

Là encore, il vous faut un VPN. Et, pour ne pas dépenser un franc, vous pouvez utiliser cette technique qui fonctionne très bien :

  1. Choisissez le fournisseur ExpressVPN, qui propose (en plus d’être un excellent VPN d’une manière générale) une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  2. Utilisez le pendant le tournoi, en vous connectant à un serveur aux USA
  3. Regardez le streaming sur NBC ou PeacockTV
  4. Demandez un remboursement avant la fin de la période d’essai, qui vous donne le temps de voir le streaming Golf US Open

Les meilleurs VPN pour voir l’US Open Golf en direct

Nous vous en avons parlé plus haut : voici notre classement qui regroupe les meilleurs VPN pour le streaming US Open Golf direct. Nous avons soigneusement testé chacun de ces fournisseurs afin de nous assurer qu’ils fonctionnent correctement. Vous pouvez aussi consulter les tests complets pour chaque VPN présenté ici.

Faisons un petit tour d’horizon des critères à prendre en compte pour juger de la qualité d’un VPN.

  • Emplacement des serveurs : pour l’US Open Golf en direct, c’est un point crucial. En effet, si le VPN n’a pas de serveur en Suisse, vous pouvez dire au revoir à votre programme. Tous les VPN de notre classement ont des serveurs à votre disposition dans notre pays.
  • Vitesse et performances : Quand on est amateur de golf, et plus particulièrement de l’US Open Golf direct, on sait que tous les détails comptent. C’est pourquoi des serveurs rapides sont indispensables si vous voulez profiter pleinement de la compétition.
  • Sécurité : Un autre point crucial sur lequel nous reviendront plus bas sur cette page.
  • Service client : Lorsque vous avez besoin de conseils à propos de votre logiciel, ou tout simplement d’aide pour trouver une fonction cachée, vous contactez le service client. C’est pourquoi nous portons un intérêt tout particulier à cet aspect lorsque nous testons les VPN.
  • Prix : La qualité est toujours au cœur de nos préoccupations. Toutefois, nous sommes bien conscients que le prix est tout aussi important. C’est pourquoi vous ne trouverez ici que les meilleurs rapports qualité prix.

Les VPN gratuits à éviter pour le streaming Golf US Open

Gratuit… En apparences, oui. Mais dans les faits, rien ne l’est jamais vraiment. Et c’est un point que les VPN ne se lassent pas de nous démontrer. Si vous suivez un peu l’actualité dans le domaine, vous avez certainement entendu parler des histoires de fuites de données d’utilisateurs, pour des raisons pas toujours très claires.

us open golf en streaming

Et bien c’est en partie pour ces problèmes de sécurité que nous vous recommanderons toujours les payants plutôt que le gratuit. Et cela vaut pour les VPN qui débloquent le streaming Golf US Open, mais aussi pour les autres. Mais on pourrait ajouter d’autres problèmes à cette liste. La vitesse des serveurs est la plus dérangeante, surtout en pleine compétition de golf… Bref, en résumé, choisissez plutôt un VPN payant.

Encore une fois, ExpressVPN fait vraiment des merveilles en la matière et mérite tout votre intérêt. Il n’y a pas plus efficace pour regarder le streaming Open Us Golf en direct. Il propose en plus une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour l’essayer sans risque.

Les avantages des VPN

L’accès

Armé de votre VPN, les portes de l’internet du monde entier s’ouvrent à vous. Vous pouvez maintenant regarder le streaming US Open Golf direct, mais aussi accéder à de nombreuses chaînes de télévision locales dans le monde.

US Open golf en direct

Vous avez aussi accès au catalogues étrangers sur les plateformes de streaming comme Netflix, Hulu, Prime et compagnie. Il vous suffit de changer de pays de connexion pour débloquer du nouveau contenu.

La sécurité

On n’en fait jamais trop pour se protéger sur internet. Et un VPN est là pour s’assurer que rien ne passe, que vous êtes à l’abris. La première chose à comprendre, c’est que d’utiliser un VPN vous rend anonyme sur le net. Cet aspect est très pratique puisque vous pouvez maintenant naviguer sans craindre les fouineurs et/ou pirates. À vrai dire, vous pouvez même vous connecter sur un réseau public sans risque !

Pour les personnes qui voyagent beaucoup, un VPN permet de contourner la censure du net. Au cas où vous seriez en Chine, en Russie, ou tout autre endroit où l’utilisation de l’internet est contrôlée de très près.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Prêt pour le coup d’envoie du streaming Us Open Golf direct le 17 juin prochain ? Je vous le souhaite. Mais pour cela, n’oubliez pas votre VPN. Vous verrez que cela vous ouvrira de nombreuses portes, en plus de celle du streaming Golf US Open bien sûr.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch