Comment regarder la Champions League en direct ?

Ça y est, la nouvelle saison de la Coupe aux Grandes Oreilles a commencé ! C’est parti pour plusieurs mois de bon football, de quoi ravir tous les amateurs. Cependant, comme nous sommes vraiment altruistes à la rédaction, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à nos compatriotes qui sont en vacances ou qui vivent à l’étranger et qui ne pourront pas voir la Champions League streaming live. C’est pourquoi, en toute bonté, nous vous avons préparé un article qui vous explique comment regarder la Ligue des Champions en direct depuis l’étranger.

Essayer maintenant
Regardez la Ligue des Champions streaming depuis l'étranger !

Express VPN, l'un des meilleurs VPN, propose plusieurs connexions simultanées et cache votre adresse IP. En plus, il propose une offre satisfait ou remboursé de 30 jours.

Comment regarder Ligue des Champions en direct depuis l’étranger ?

Précisons tout d’abord un point. Nous vous présentons ici des solutions légales pour voir la Champions League en direct. Nous n’allons pas vous recommander des sites de streaming douteux plein de virus. Non , rien de cela !

Ici, nous vous proposons des solutions pour regarder la Ligue des Champions live en HD avec la meilleure qualité d’image possible. En effet, à quoi bon regarder un match si on ne peut même pas voir la balle…

Nous vous avons listé plusieurs chaînes qui diffusent la Champions League direct live. La plupart sont en français. Et certains sont même gratuits.

SRG SSR

SRG SSR, le groupe public de radio et de télévision en Suisse continue sa diffusion de match Champions League en direct tous les mercredi soir. Le partenariat entre la SSR et l’UFEA s’étend jusqu’en 2021 donc vous aller encore pouvoir profiter des matchs de la Ligue des Champions live gratuit pendant un bon moment. Ces matchs sont diffusés sur SRF, la RTS et la RSI.

Il s’agit donc d’une solution gratuite.

Bien sûr, si vous êtes en dehors de la Suisse, vous ne pourrez y accéder qu’avec un VPN, en vous connectant à un serveur en Suisse.

Teleclub

Teleclub sports dispose des droits de transmission de la Ligue des Champions live depuis 2016. Mais la chaîne était alors en allemand. Cependant, depuis avril 2018, l’opérateur suisse Sunrise met à disposition les packs francophones de Teleclub. Vous pouvez donc maintenant en profiter en français. Génial, non ?

De plus, Teleclub sports diffuse jusqu’à deux match de la Ligue des Champions en direct tous les jours ! De quoi ravir les plus grands fans de football. Rien ne vous empêchera alors de suivre le parcours du Real Madrid jusqu’à la victoire (est-ce vraiment un spoil…?).

Pour débloquer Teleclub, il faut vous connecter à un serveur en Suisse.

RTL Benelux

Voila un très bon plan pour tous les amateurs de football. RTL Benelux, ou comment profiter des petits avantages de nos amis belges et luxembourgeois ! RTL diffuse les matchs de la Ligue des Champions en direct, le tout sans aucun abonnement.

Alors bien entendu, vous ne pouvez pas y accéder depuis la Suisse, ça serait trop facile. Si vous tentez le coup, la page vous dira que le contenu demandé est incessible depuis votre emplacement géographique. Rien de pire que de ne pas pouvoir regarder la Ligue des Champions en direct pas vrai ?

Mais comme vous n’êtes plus des néophytes, le premier mot qui devrait vous venir à l’esprit est VPN ! Connectez-vous à un serveur en Belgique ou au Luxembourg via votre fournisseur de VPN et rendez-vous de nouveau sur RTL Play.

On ne se lasse jamais d’à quel point ça marche bien ! À vous les matchs de la Ligue des Champions streaming !

RMC Sports

RMC Sports propose des abonnements dont les prix se situent entre 9 et 19 euros par mois. Si vous pensez que ce n’est pas cher payé pour voir la Ligue des Champions en direct, foncez !

Encore une fois, le problème c’est qu’une fois sorti du territoire suisse, vous n’aurez plus accès à la chaîne, même si vous avez un abonnement tout à fait en règle. Alors comment font bien pouvoir faire nos compatriotes à l’étranger pour profiter de la Champions League en direct ?

Les VPN sont vos amis dans ce genre de situation. En effet, ces logiciels vous permettent de contourner les restrictions géographiques en simulant votre position en France bien au chaud chez vous alors qu’en réalité vous serez aux Iles Canaries à essayer de persuader les habitants que le PSG à une chance face au Barça.

Nous vous avons préparé plus bas une liste des meilleurs VPN pour voir la Ligue des Champions streaming.

BeIN Sports

Si aucune des solutions précédentes ne vous a convaincues, nous vous en présentons une dernière. BeIN Sports diffuse toujours les matchs de la Ligue des Champions en direct. Le seul inconvénient, c’est que vous ne les trouverez certainement pas en français car la chaîne a perdu les droits de diffusion de la Ligue des Champions live en Suisse.

Dans tous les cas, il vous faudra un VPN pour BeIN car vous devrez accéder au contenu de pays dans lesquels BeIN Sports diffuse la Ligue des Champions direct. Il vous suffira alors de vous connectez à un serveurs dans la liste des pays ci-dessous pour voir la Champion League streaming.

Donc si comme nous, vous vous intéressez plus au jeu qu’aux commentaires, cette solution pourrait être la votre !

BeIN Sports diffuse la Ligue des Champions en direct dans 25 pays, en voila quelques uns :

  • Espagne
  • Algérie
  • Egypte
  • Hong Kong
  • Irak
  • Tunisie
  • Maroc
  • Liban

Comment regarder la finale de la Ligue des Champions live 2020

Plus facile à dire qu’à faire, mais vous pourriez aller sur place et voir le match directement au stade… Non ? Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème, seulement des solutions. Nous allons vous dire comment regarder la finale de la Champions League en direct !

Vous en êtes conscient, si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas (normalement) regarder la Ligue des Champions en direct car les chaines bloquent l’accès à leurs programmes si vous n’êtes pas physiquement dans le pays de diffusion. Heureusement, nous avons une solution qui vous permettra de parvenir à vos fins. Nous avons évoqué les VPN tout au long de l’article. Il est temps de faire une petite piqûre de rappel.

Quels sont les meilleurs VPN pour voir la Ligue des Champions en direct ?

Un VPN, un réseau privé virtuel, est un logiciel que vous installez sur votre ordinateur et qui vous permet de crypter votre connexion. Alors c’est très utile pour tout ce qui est aspect sécurité car le VPN va cacher votre adresse IP et votre trafic sur le net.

Mais ici, ce n’est pas forcément cet aspect des VPN qui nous intéresse. En effet, les VPN permettent aussi de simuler votre position géographique n’importe où dans le monde. Enfin, n’importe où à partir du moment ou votre fournisseur VPN à des serveurs situé sur place.

Donc pour nous fans de football, cela veut dire que nous pouvons accéder au contenu des chaines d’autres pays. Et cela devient très intéressant lorsqu’on sait que RTL Benelux par exemple diffuse les match de la Ligue des Champions en direct gratuitement. Vous n’avez alors qu’à vous connecter à un serveur en Belgique, et le tour est joué, à vous la Ligue des Champions streaming.

Nous vous avons préparé une liste des meilleurs VPN qui vous permettront de regarder la Champions League en direct depuis l’étranger :

Le mot de la fin

C’est déjà la fin. Et oui, le temps passe vite quand on s’amuse ! Maintenant, vous savez comment regarder la Ligue des Champions streaming à l’étranger. Toutefois, n’oubliez pas que les solutions que nous vous avons proposé nécessitent un VPN comme ExpressVPN pour fonctionner.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter avec vos questions. Notre équipe fera tout son possible pour vous répondre le plus rapidement possible.

Sur ce nous vous souhaitons un bon streaming Ligue des Champions et que votre équipe gagne.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Ecrire un commentaire

InternetEtSécurité.ch