Comment regarder la Moto GP direct depuis l’étranger en 2021 ?

Vous aimez regarder les Moto GP direct ? La saison 2021 vous fait de l’oeil et vous attendez le départ des courses avec impatience ? Mais vous ne savez peut-être pas comment accéder à la MotoGP en direct. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire dans cet article. En poursuivant votre lecture, vous saurez comment débloquer la Moto GP en direct streaming et voir toutes les courses dont vous pouvez rêver !

Ne ratez pas la course !
Avec ExpressVPN, vous pouvez regarder le Grande Prémio do Algarve qui se déroule le 07/11/2021 sur le Algarve International Circuit, Portugal. Lisez l’article pour en savoir plus.

Où peut-on regarder la Moto GP direct ?

Vous êtes vous aussi certainement un citoyen suisse puisque vous avez atterri ici. Si c’est bien le cas, vous savez certainement que la chaîne RTS (gratuite) diffuse les grand prix de moto en direct. Pas de problème pour regarder la Moto GP live gratuit alors me direz-vous. Oui, c’est vrai… Enfin tant que vous êtes dans les frontières du pays. En effet, dès que vous sortez du pays, vous n’aurez plus accès à la Moto GP direct gratuit. Pourquoi ? Tout simplement parce RTS n’a pas le droit diffuser son contenu en dehors de son territoire démission. Je traduis : Vous ne pourrez pas regarder la Moto GP en direct gratuit si vous êtes à l’étranger.

grand prix Moto GP en direct

Enfin en réalité, si vous pouvez. Mais pour cela, vous aurez besoin de notre astuce. Et oui, c’est bien grâce aux VPN que vous pourrez voir les grand prix Moto GP en direct streaming. Alors poursuivez votre lecture pour accéder aux grand prix de moto en direct.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment regarder la Moto GP en direct streaming avec un VPN ?

Comme vous allez le voir, la manipulation est bien plus simple qu’on pourrait le penser. En l’occurence, vous pouvez résoudre votre problème et regarder les grand prix Moto GP direct dans le monde entier en seulement quelques clics.

Les VPN sont en effet des programmes prévus pour vous permettent de simuler votre emplacement géographique. En gros, vous pouvez prétendre être en Suisse et regarder la Moto GP direct streaming gratuit sur RTS comme si vous étiez chez vous. Pour se faire, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Dans un premier temps, rendez-vous sur le site officiel d’un fournisseur de VPN comme celui-ci.
  • Abonnez-vous à l’offre et télécharger le logiciel qui convient en fonction de votre appareil (si vous êtes sur Windows, télécharger la version correspondante et ainsi de suite).
  • Installez le VPN sur votre appareil.
  • Renseignez vos informations de connexion en ouvrant le logiciel.
  • Connectez-vous maintenant à un serveur en Suisse.
  • Rendez vous sur le site de RTS Suisse.
  • Regardez la MotoGP en direct.

Et voilà, vous êtes prêt à voir tous les grand prix de moto en direct. Comme vous le voyez, rien de bien compliqué ici. Vous pourriez être en train de voir la MotoGP en direct dans les prochaines minutes.

Quels sont les meilleurs VPN pour regarder la Moto GP en direct streaming ?

Maintenant que vous savez comment accéder à la MotoGP en direct, il vous reste à choisir votre VPN. Nous vous avons fait gagner du temps en vous regroupant les meilleurs services permettant de débloquer RTS et donc les grand prix de moto en direct. En choisissant parmi notre classement, vous avez la garanti de pouvoir regarder la Moto GP en direct streaming.

Mais sur quoi basons nous notre évaluation ? Comment faisons-nous pour savoir si un VPN convient pour regarder la Moto GP direct ? Nous vous donnons ici la réponse :

  • Emplacement des serveurs : Pour voir la MotoGP en direct, vous aurez besoin de serveurs en Suisse. C’est le cas de tous les fournisseurs de notre classement.
  • Performances : Les serveurs doivent aussi être rapides pour regarder les grand prix de moto en direct sans coupure.
  • Sécurité : La base de tout VPN qui se respecte ! Vous avez la garantie que votre sécurité sera assurée avec les services du classement.
  • Service client : Un pépin ? Contactez simplement le service client du VPN. Nous contactons toujours les équipes afin de nous assurer qu’elles soient bien professionnelles.
  • Prix : La but étant de voir la Moto GP direct gratuit, vous n’avez pas envie de gâcher des milles et des cents. Ici, vous ne trouverez que les services avec les meilleurs rapports qualité prix.

Évitez les VPN gratuit

On pourrait être tenté de se laissé avoir par les VPN gratuits pour regarder la MotoGP en direct. Hors, ces services sont à éviter à tout prix. Je vous explique pourquoi.

MotoGP en direct

Dans un premier temps, les performances de ce type de VPN sont souvent à la traine. C’est-à-dire que, comme que vous ne payez pas, vous n’aurez accès qu’à une bande passante limitée. Cela veut dire que vous aurez certainement des problèmes de ralentissement ou de chargement lorsque vous regarderez les grand prix de moto en direct, ce qui n’est pas l’idéal…

En plus de tout cela, la sécurité est elle aussi à la ramasse avec ces services. En gros comme vous ne payez pas, ces fournisseurs se sentent libres d’utiliser vos données personnelles comme bon leur semble. Et pourquoi pas les revendre ? Cela s’est déjà produit dans le passé.

MotoGP en streaming

Alors non, non et encore non. Tournez-vous toujours, en matière de VPN, vers un service payant qui vous apporte une véritable sécurité. Par exemple, ExpressVPN est un excellent choix pour voir la Moto GP en direct streaming. Il propose en plus une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Les avantages des VPN

Un accès étendu

Maintenant que vous pouvez accéder à la Moto GP direct, vous serez heureux d’apprendre que l’astuce des VPN fonctionne aussi avec les plateformes de streaming ainsi que le contenu web en général. Vous pouvez donc y accéder à souhait en vous connectant simplement dans le pays d’origine du site.

Plus de sécurité

Avec un VPN, vous renforcez votre sécurité sur internet. Vous devenez alors complètement anonyme, ce qui rend votre activité impossible à identifier. Vous pouvez alors profitez de l’internet libre, vous connectez à des réseaux publics sans risque, télécharger des torrents… Bref, votre imagination est la seule limite.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Comment voir MotoGP en direct ?

Pour voir la MotoGP en direct, vous devrez avoir un VPN. Une fois le logiciel installé, il vous suffira alors de vous connecter à un serveur en Suisse. Rendez-vous ensuite sur le site de RTS pour regarder la Moto GP en direct streaming de manière gratuite.

Comment regarder MotoGP en direct gratuit ?

Sachez qu’il existe aussi une astuce pour regarder les grand prix de moto en direct sans payer un centime. Avec ExpressVPN dont je vous ai parlé plus haut et sa garantie, vous pouvez profiter du VPN gratuitement.

Vous devrez alors demander un remboursement sous les trente jours et recréer un compte avec une nouvelle adresse mail. Suivez ensuite les étapes classiques en vous connectant à un serveur en Suisse pour regarder la Moto GP en direct streaming (ou en Belgique pour voir les grand prix de moto en direct sur RTBF).

Conclusion

Débloquer la Moto GP direct n’a plus de secret pour vous. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action ! Alors télécharger votre VPN sans plus attendre et connectez-vous pour profiter de la MotoGP direct.

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch