Regarder la Ligue des Nations en direct gratuitement en 2024

Vous voulez regarder la Ligue des Nations direct, mais savez-vous sur quelle chaîne s’est diffusée ? Si ce n’est pas le cas, nous allons ici vous donner la réponse avec en plus une explication et guide sur notre méthode infaillible pour débloquer la Nations League en direct à l’étranger !

Voir l'offre
Débloquez la Ligue des nations avec ExpressVPN - 49% de réduction

Saisissez notre offre exclusive sur ExpressVPN avec 3 MOIS OFFERTS et 30 jours garantis satisfait ou remboursé pour regarder la Ligue des Nations en direct avec ses serveurs rapids !

Cet article a été révisé le 18 mai 2024.

Où regarder la Ligue des Nations direct gratuitement ?

En Suisse, nous avons beaucoup de chance. Parce qu’il est possible pour nous de regarder Ligue des Nations en direct directement sur notre chaîne publique : RTS.

nations league en direct

C’est donc cette chaîne gratuite qui s’occupera cette année de la Nations League diffusion. Pour y accéder, il vous suffira d’allumer votre télé et de mettre la chaîne, ou bien de passer par un autre appareil pour vous rendre sur le site officiel.

Mais comme c’est toujours le cas avec les chaînes de TV, le territoire de diffusion de la RTS se limite au territoire suisse. Cela veut dire que vous allez perdre l’accès à la Ligue des Nations direct streaming quand vous partez à l’étranger.

Nations League direct et les restrictions sur le contenu

Dans le meilleur des mondes, vous pourriez regarder tout le contenu que vous souhaitez depuis n’importe où sans que ce soit un problème. Malheureusement, la réalité est un peu différente.

Ainsi, vous ne pourrez plus accéder à la Nations League en direct à partir du moment où vous sortez des frontières de la Suisse. Quand vous êtes à l’étranger, RTS devient inaccessible et la Nations League UEFA en direct sera bloquée.

Tout ça s’explique en raison des restrictions géographiques sur le contenu. Quand le diffuseur achète les droits, il lui est aussi indiqué qu’il n’a pas le droit de diffuser en dehors de son territoire.

Nous allons vous expliquer comment cela fonctionne, parce qu’en le comprenant, vous verrez qu’il y a une alternative. Quand vous accédez à un site internet, ce dernier peut voir votre adresse IP, numéro qui permet d’identifier votre connexion en ligne et qui dévoile aux sites votre emplacement physique.

regarder ligue des nations en direct

Du coup, si vous êtes connecté sur un réseau étranger avec une adresse IP dans un autre pays que la Suisse, RTS sera bloqué et vous ne pourrez pas regarder Ligue des Nations en direct.

Par contre, si vous trouvez un moyen de mettre la main sur une adresse IP en Suisse depuis l’étranger, vous retrouverez l’accès à la Ligue des Nation direct.

Et vous pouvez faire tout cela très facilement, juste en vous servant d’un logiciel de réseau privé virtuel, un VPN.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin mai 2024

Regarder Ligue des Nations en direct avec un VPN

Rien de mieux qu’un VPN pour débloquer la Ligue des Nations live streaming quand vous êtes à l’étranger ! En effet, ces logiciels vous permettent d’obtenir une adresse IP dans le pays souhaité simplement en vous connectant à un serveur. Facile, non ?

Du coup, nous imaginons que vous comprenez déjà l’astuce : il faudra utiliser votre VPN pour vous connecter à un serveur en Suisse afin d’avoir un IP dans ce pays, ce qui vous permettra de regarder la Nations League en direct même si vous êtes à l’étranger.

C’est très simple à mettre en place. Pour ne pas vous perdre, nous avons décidé de vous donner un coup de main en vous indiquant la marche à suivre pour regarder Ligue des Nations en direct :

  1. Faites le choix d’un fournisseur VPN dans notre classement. Pour la Ligue des Nations direct, nos experts recommandent d’utiliser ExpressVPN, le meilleur VPN selon eux.
  2. Une fois sur le site officiel du fournisseur, réalisez l’abonnement, puis téléchargez et ensuite installez l’application du VPN sur votre appareil.
  3. Ouvrez votre application toute neuve, identifiez-vous et connectez-vous sur un serveur se trouvant en Suisse. 
  4. Actualisez alors la page de RTS pour retrouver l’accès à la Ligue des Nations direct !

ExpressVPN à utiliser gratuitement : la technique

Nos experts recommandent, parmi tous les VPN disponibles, ExpressVPN pour débloquer la Ligue des Nations direct. Selon les tests réalisés, c’est le meilleur VPN en matière d’accès et de streaming. Il est donc parfait pour la Nations League en direct.

Nous venons de le dire : vous pouvez utiliser ce logiciel gratuitement. Alors oui, ce VPN est un service payant et vous ne pourrez pas y couper : il faudra payer un abonnement pour l’utiliser.

Mais vous allez pouvoir récupérer votre investissement en moins de 30 jours, parce que ce fournisseur vous donne accès à une garantie satisfaite ou remboursée de la même durée quand vous vous abonnez chez lui.

En gros, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous abonner puis d’utiliser le VPN normalement pendant moins de 30 jours. Contactez alors le service client pour lui demander à ce qu’il vous rembourse. 

Quand nous avons testé cette méthode, nous avons reçu notre argent en moins de 5 jours et personne ne nous a posé de question.

Et n’hésitez pas à utiliser cette technique plusieurs fois. C’est tout à fait possible, à condition que vous pensiez à changer vos informations à l’inscription, comme la méthode de paiement utilisée et l’adresse email.

Classement des VPN pour la Nations League en direct en 2024

Si vous pouviez regarder Ligue des Nations en direct avec n’importe quel VPN, ça se saurait… Ce n’est malheureusement pas le cas et tous les services VPN ne sont aptes pour le streaming.

Nos experts testeurs se sont donc mis au travail et ont testé pour vous les principaux services disponibles sur le marché. Nous avons ainsi pu dresser un classement des meilleurs VPN pour regarder la Nations League en direct que voici :

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access ou PIA VPN avis complet 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Pour ce classement, nous avons dû prendre en compte les points importants pour qu’un VPN fonctionne avec le streaming qui sont les suivants :

  • Emplacement des serveurs : si vous voulez accéder à RTS et regarder Ligue des Nations en direct, il faut forcément des serveurs en Suisse.
  • Performances : pour ne pas perdre une miette de votre streaming en HD !
  • Sécurité : parce qu’un VPN, c’est aussi là pour protéger vos données personnelles de navigation.
  • Service client : disponible et pro, c’est ce que nous attendons d’un service client de qualité.
  • Rapport qualité prix : des tarifs bas et des garanties, soit les meilleurs prix pour vous !

Les avantages des VPN

À part regarder la Ligue des Nations direct, qu’est-ce que vous pouvez bien faire de votre VPN ? On vous explique.

Si vous pouvez accéder à la TV suisse depuis l’étranger, vous pouvez également débloquer les chaînes qui sont uniquement accessibles dans d’autres pays. C’est là l’un des premiers avantages de ces services.

Beaucoup de personnes utilisent aussi les VPN pour débloquer du contenu sur les plateformes de streaming, vu que les catalogues changent en fonction du pays où se trouve le serveur auquel vous êtes connecté.

D’autres se servent des VPN lorsqu’ils voyagent dans des pays où l’internet n’est pas aussi libre qu’on pourrait l’espérer, pour contourner la censure. 

ligue des nations direct

Un VPN vous fournit aussi une sécurité de fer ! Quand vous êtes connecté aux serveurs, vous êtes en mesure de chiffrer l’ensemble de votre trafic internet tout en restant anonyme sur les sites que vous visitez.

Enfin, c’est la clé pour vous connecter sur les réseaux publics qui seraient bien trop risqués sans la connexion sécurisée que vous apporte un VPN !

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin mai 2024

FAQ

UEFA nations league quelle chaine ?

La Nation League en direct sera diffusée sur RTS, la chaîne gratuite en Suisse.

Quand aura lieu la finale de la Ligue des Nations ?

La Finale de la Ligue des Nations direct aura lieu le dimanche 18 juin prochain au stade Feijenoord de Rotterdam.

Comment regarder ligue des nations de l’UEFA ?

Vous pourrez regarder Ligue des Nations en direct gratuitement sur RTS si vous vous trouvez en Suisse. Si vous êtes à l’étranger, vous devrez passer au préalable par une connexion VPN sur un serveur en Suisse pour débloquer l’accès au contenu.

Conclusion

La Ligue des Nations direct vous ouvre ses portes où que vous soyez dans le monde grâce à notre astuce ! La compétition sera donc diffusée en direct sur la chaîne gratuite suisse : RTS.

Vous pourrez alors directement regarder la Nations League en direct sur le site de la RTS, si vous vous trouvez en Suisse.

Par contre, depuis l’étranger, vous perdrez l’accès. Pour le retrouver, il faudra utiliser un VPN avec un serveur en Suisse. C’est ce que vous pouvez faire avec ExpressVPN par exemple, le meilleur VPN pour voir la Ligue des Nations direct et qui propose en plus 30 jours satisfaits ou remboursés vous permettant de l’utiliser et de récupérer l’argent de votre abonnement.

Nous vous donnons aussi nos techniques pour accéder au reste des compétitions de l’UEFA, comme la Ligue des Champions, la Ligue d’Europe et la Conference League.

christian

Christian est un véritable passionné de technologie, profondément passionné par le monde électronique. Il a un amour particulier pour les sujets de sécurité et de confidentialité, considérant la protection de la vie privée comme l'actif le plus important à préserver. En tant qu'expert en sécurité expérimenté, il se tient à jour des dernières avancées en matière de sécurité. Christian est titulaire d'un diplôme en informatique de l'Université d'Orléans et trouve du plaisir à partager ses connaissances avec les lecteurs. Pour toute demande, n'hésitez pas à le contacter à christian@internetetsecurite.ch.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch