Regarder la Supercoupe de l’UEFA en direct gratuit en 2024

Vous ne voulez pas louper une miette de la Supercoupe en direct ? Heureusement pour vous, nous avons toutes les solutions pour vous permettre d’accéder à la Supercoupe d’Europe en streaming ! Nous avons du payant, du gratuit et surtout, une méthode permettant de contourner les restrictions pour regarder les matchs depuis n’importe où ! Vous suivez ?

Voir l'offre
Accédez à la Supercoupe d'Europe avec ExpressVPN - 49% de réduction

Saississez notre offre de 3 MOIS OFFERTS et 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sur ExpressVPN pour débloquer la Supercoupe à toute vitesse et de manière sécurisée.

Cet article a été révisé le 25 février 2024.

Supercoupe de l’UEFA en direct : site payant

Et oui, il y a bien des chaînes en Suisse qui permettent de regarder Supercoupe en direct live ! À vrai dire, pour le payant, il n’y a qu’une seule option. La chaîne qui diffusera la Supercoupe de l’UEFA en live de manière payante pour la Suisse, c’est Blue Sport.

supercoupe de l'uefa en direct

Si vous voulez regarder les matchs sur cette chaîne, pas d’autre solution que de vous y abonner ! Alors, préparez-vous à faire chauffer la carte…

Bon, après, nous comprenons que le payant ne soit pas pour tout le monde. Après tout, la vie est dure. C’est pourquoi nous avons aussi une chaîne gratuite pour regarder Supercoupe en direct.

La Supercoupe d’Europe en streaming gratuit

Nous n’avons trouvé qu’une seule chaîne qui diffuse la Supercoupe d’Europe direct gratuitement. Par, ce n’est pas une chaîne disponible en Suisse.

La chaîne en question, c’est ServusTV, une chaîne autrichienne qui va diffuser les matchs gratuitement.

supercoupe d'europe en streaming

Seulement voilà : pas d’accès pour vous si vous ne vous trouvez pas directement en Autriche. Enfin ça, c’est la version officielle. Parce que si vous comprenez un peu les mécanismes de blocage géographiques des chaînes, il est possible de contourner le problème.

Débloquer la Supercoupe direct sans restriction

Il faut d’abord bien comprendre cela : vous ne pouvez pas consulter le contenu d’une chaîne si vous ne vous trouvez pas sur son territoire de diffusion. Autrement dit, pas de Blue Sport si vous n’êtes pas en Suisse et pas de ServusTV en dehors de l’Autriche.

En voilà un problème… Mais un problème facile à contourner si vous savez comment procéder. On vous explique.

En fait, quand vous vous connectez à un site, ce dernier peut voir votre adresse IP. Et l’adresse IP, c’est justement ce qui donne aux sites votre emplacement. C’est un numéro qui est unique à votre connexion et qui permet de vous identifier sur internet.

Cela veut dire que si votre IP est répertorié en dehors du territoire de la chaîne, pas de Supercoupe de l’UEFA en direct.

Mais comme il est possible de changer son adresse IP, vous pourrez facilement passer à côté des blocages et regarder Supercoupe en direct.

Pour cela, vous aurez besoin d’un logiciel VPN avec des serveurs en Suisse et en Autriche. Explications :

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin mars 2024

Regarder Supercoupe en direct avec un VPN

Un VPN, c’est ce qui va vous permettre de débloquer la Supercoupe d’Europe en streaming sur les chaînes même si vous êtes en dehors de leur territoire d’émission. 

Ces logiciels vous donnent accès à une liste de serveurs parmi lesquels vous pouvez choisir. Les serveurs sont situés dans différents pays et en vous y connectant, vous prenez leur adresse IP. 

C’est-à-dire que vous allez apparaître sur internet comme si vous étiez dans le pays du serveur VPN, et non pas à votre emplacement réel.

Pour regarder la Supercoupe de l’UEFA en direct depuis n’importe où, vous devrez juste vous connecter à un serveur en Suisse et accéder à votre compte Blue Sport, ou un serveur en Autriche pour ServusTV.

En résumé, laissez-nous vous guider :

  • Dans le classement des meilleurs réseaux privés virtuels (VPN), choisissez un fournisseur. Vous ne trouverez pas mieux que ExpressVPN pour la Supercoupe de l’UEFA en direct.
  • Renseignez vos informations et payez pour vous abonner, ce qui vous permettra de télécharger et d’installer l’application sur l’appareil de votre choix.
  • Vous devrez ensuite ouvrir votre VPN et vous connecter à un serveur suisse ou autrichien, tout dépend de la chaîne par laquelle vous allez passer.
  • Allez sur la page de Blue Sport ou de ServusTV (en fonction du serveur sur lequel vous êtes connecté) et regarder la Supercoupe d’Europe en streaming.

Profitez d’ExpressVPN gratuit

Si nous vous rabâchons les oreilles avec ExpressVPN, c’est parce que c’est le meilleur VPN pour accéder à la Supercoupe d’Europe en streaming. C’est vrai déjà parce qu’il a des serveurs dans les pays où vous avez besoin, mais aussi parce que ses serveurs sont très rapides tout en offrant la meilleure protection.

Mais en plus, ce fournisseur vous permettra de débloquer la Supercoupe de l’UEFA en direct gratuitement. Enfin presque, parce qu’il faudra quand même payer l’abonnement au début.

Par contre, vu qu’il y a 30 jours de garantie satisfait ou remboursé, vous pourrez gentillement demandé un remboursement auprès du service client.

Résultat : vous aurez utilisé Express pour regarder Supercoupe en direct gratuitement. Pas mal !

N’hésitez pas à vous réabonner chez ce fournisseur pour profiter encore une fois de la garantie. Il n’y a pas de limite, à partir du moment où vous changez d’information à chaque fois que vous vous inscrivez.

Les meilleurs VPN pour la Supercoupe de l’UEFA en direct 2024

Vous voulez regarder Supercoupe en direct, mais tous les VPN ne fonctionnent pas pour cela. Il faut en effet savoir choisir suivant des critères bien précis pour éviter de se faire surprendre.

Nous avons bien sûr testé pour vous tous les VPN. Ci-dessous, vous trouverez un classement regroupant les meilleurs services pour débloquer la Supercoupe d’Europe en streaming.

Le meilleur 1 ExpressVPN
9.8
2 Cyberghost VPN
9.6
3 Private Internet Access ou PIA VPN avis complet 2024
9.4
4 IPVanish VPN
9.2
5 NordVPN
9

Voici ce qu’il faut prendre en compte à l’heure de tester un VPN pour regarder Supercoupe en direct :

  • Les emplacements de serveurs : des disponibilités en Suisse et en Autriche pour débloquer le contenu.
  • Les performances : avec des serveurs bien rapides pour un streaming sans faille !
  • La sécurité : un aspect fondamental des VPN dont nous allons parler plus dans la partie sur les avantages de ces services.
  • Le service client : qui doit répondre rapidement à toutes vos questions.
  • Le rapport qualité prix : ainsi que les garanties et autres avantages tarifaires.

Les VPN ont d’autres avantages ?

Et bien oui, un VPN, c’est bien plus que l’accès à la Supercoupe de l’UEFA en direct ! Nous allons passer en revue tout ce que ces logiciels vous apportent.

Dans un premier temps, vous allez voir votre accès au net grandir. Vous pouvez désormais débloquer les chaînes TV uniquement disponible à l’étranger. Mais cela concerne aussi les chaînes suisses quand vous voyagez dans d’autres pays. 

Concernant tout ce qui est plateforme de streaming, c’est là aussi très intéressant. Quand on sait que dans chaque pays, les catalogues sont différents, on comprend rapidement qu’un VPN va vous donner accès à bien plus de contenu.

Dans des pays comme la Chine ou la Russie où la censure du net fait rage, un VPN vous permettra de vous connecter dans un autre pays et d’éviter ce genre de blocages.

regarder supercoupe en direct

N’oublions pas la sécurité ! Votre VPN la renforce en chiffrant votre trafic internet de A à Z. Cet aspect protégera vos données personnelles et vous permettra de naviguer sans soucis.

Cet aspect est couplé à l’anonymat que vous obtenez en changeant d’IP. Bref, c’est le cocktail parfait pour une connexion sécurisée sur n’importe quel réseau, même les wifis publics que vous trouvez un peu partout.

Essayer ExpressVPN
Au meilleur prix jusqu'à fin mars 2024

FAQ

Qu’est-ce que la Supercoupe d’Europe ?

La Supercoupe d’Europe en streaming est un évènement du monde du football qui fait s’affronter le vainqueur de la Ligue Europa contre celui de la Ligue des Champions.

Supercoupe quelle chaine ?

La Supercoupe de l’UEFA en direct sera disponible en payant sur Blue Sport (disponible en Suisse) et sur Servus TV gratuitement (disponible en Autriche).

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir pour regarder Supercoupe en direct depuis n’importe quel endroit dans le monde. Nous avons vu que les matchs seront disponibles soit sur Blue Sport en payant (accessible depuis la Suisse), soit sur Servus TV (accessible en Autriche).

Si vous êtes à l’étranger ou que vous voulez accéder à Servus TV depuis la Suisse pour regarder la Supercoupe d’Europe en streaming gratuit, pas d’autre choix que de vous servir d’un VPN pour changer d’adresse IP.

Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN, le meilleur service VPN pour débloquer le streaming.

Ne loupez pas non plus nos recommandations pour le reste du football, avec nos conseils d’accès pour la Ligue des champions, la Ligue Europa et la Conference League.

christian

Christian est un véritable passionné de technologie, profondément passionné par le monde électronique. Il a un amour particulier pour les sujets de sécurité et de confidentialité, considérant la protection de la vie privée comme l'actif le plus important à préserver. En tant qu'expert en sécurité expérimenté, il se tient à jour des dernières avancées en matière de sécurité. Christian est titulaire d'un diplôme en informatique de l'Université d'Orléans et trouve du plaisir à partager ses connaissances avec les lecteurs. Pour toute demande, n'hésitez pas à le contacter à christian@internetetsecurite.ch.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch