Accéder à la Liga en direct depuis n’importe où !

Vous aussi vous voulez voir une autre victoire du Real Madrid de la Liga espagnole live ? Vous êtes au bon endroit car nous allons décortiquer dans cette article les différentes façons d’accéder aux match de Liga en direct. Alors pour ne louper aucun match Liga direct, restez avec nous et poursuivez votre lecture de notre article.

Essayer ExpressVPN
Voici le meilleur service VPN - satisfait ou remboursé !

Essayez ExpressVPN sans risque pendant 30 jours. Profitez également de notre offre exclusive avec 3 mois offerts.

Où peut-on regarder la Liga Espagnole live ?

Il y a deux chaînes helvétiques qui diffusent les match de Liga en direct. Pour le Liga streaming, vous devrez donc vous tournez au choix vers DAZN ou Teleclub. Malheureusement, elles sont toutes les deux payantes.

Nous avons bien trouvé une chaîne gratuite, GOL, mais elle ne diffuse qu’un match de Liga en direct par semaine : le second meilleur match de la semaine sans aucune équipe européenne. Aussi, à moins de vous trouver sur le territoire espagnol, vous ne pourrez pas accéder au foot Liga en direct. La raison est simple : les chaînes ne sont pas autorisées à diffuser leur contenu en dehors des frontières de leur pays respectif. Vous devrez donc vous trouver physiquement en Espagne pour accéder à la Liga espagnole live gratuitement.

Liga espagnole live

Mais il existe une solution permettant de contourner le problème. Avec un VPN, vous pouvez accéder à la Liga BBVA streaming sans la moindre difficulté. Alors, poursuivez votre lecture pour en apprendre plus.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment regarder la Liga espagnole live avec un VPN ?

Commençons par une piqûre de rappel. Un VPN, ou réseau privé virtuel en langue de Molière, est un logiciel capable de contourner les restrictions géographiques sur le contenu en simulant votre position. C’est à dire que vous pouvez prétendre être en Espagne et regarder tranquillement la Liga streaming sur GOL gratuitement.

Alors pour regarder le football Liga espagnol en direct avec un VPN, vous devrez tout d’abord vous rendre sur le site officiel d’un fournisseur de réseau privé virtuel. Une fois que vous en aurez comparé plusieurs, vous devrez vous abonner au service.

Vous aurez ensuite accès au téléchargement du logiciel. Faites bien attention à cette étape à bien télécharger le VPN au format de votre appareil (iOS, Android, Windows, etc). Vous n’avez alors plus qu’à installer votre logiciel et à le lancer.

Enfin, il faut vous connecter à un serveur en Espagne et vous rendre sur le site de GOL et regarder le meilleur des match Liga espagnol en direct.

Et si jamais vous êtes à l’étranger et que vous voulez débloquer les chaînes suisses, connectez-vous à un serveur en Suisse. Ensuite, allez sur DAZN ou Teleclub (pour les abonnés Swisscom).

Les meilleurs VPN pour la Liga streaming

Nous avons testé de nombreux services pour évaluer leur capacité à débloquer l’accès aux match de Liga en directe. En choisissant l’un des services de notre classement, vous avez l’assurance de pouvoir accéder à la Liga espagnole live.

Pour réaliser notre classement, nous évaluons les services en suivant une série de critères précis que nous vous donnons ci-dessous :

  • Emplacement des serveurs : Pour la Liga streaming, le VPN doit obligatoirement disposer de serveurs en France et/ou en Espagne.
  • Performances : Des serveurs rapides sont essentiels pour regarder la Liga espagnole live. Vous n’avez pas envie de vous retrouver avec un chargement au moment où Lionel Messi s’apprête à marquer un autre but.
  • Sécurité et confidentialité : L’aspect fondamental des VPN. Nous nous intéressons pour ce point au chiffrement des données, à la conservation des données de navigation et aux différentes fonctionnalités de sécurité.
  • Le service client : Croyez-en mon expérience, trouvez le meilleur serveur pour regarder les match de Liga en direct n’est pas toujours facile. Si vous rencontrez des difficultés, vous devez pouvoir compter sur un service client réactif.
  • Le prix : J’imagine que vous non plus vous n’avez pas spécialement envie de mettre la main à la poche pour regarder la Liga streaming. C’est pourquoi nous faisons en sorte de vous présenter uniquement des services avec d’excellents rapports qualité prix.

N’utilisez surtout pas un VPN gratuit !

Bon, dans le fond, vous faites ce que vous voulez. Mais je ne peux pas vous laisser quitter cette page sans vous avertir des dangers des VPNs gratuits.

Liga espagnole direct

Nous parlions plus haut de la sécurité des services comme un critère d’évaluation important. Sachez qu’aucun VPN gratuit ne serait capable de passer nos tests ! Ces services représentent un gros risque de sécurité car, là où un VPN est censé protégé vos données, ces fournisseurs les revendent à tous les intéressés pour se faire un petit billet dans votre dos. Et si la mauvaise personne met la main sur vos données personnelles, la situation pourrait vite tourner au vinaigre.

Et ce n’est pas tout. Les performances des serveurs de ces services sont également très pauvres et la bande passante n’est pas suffisante pour un Liga streaming de qualité. Chargement, lag, cheveux arrachés… Bref, passez votre chemin.

La Liga en direct

Je vous recommande chaleureusement ExpressVPN. Ce fournisseur premium reconnu dans le monde entier propose en effet une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Vous pouvez donc l’essayer sans risque et demander (aimablement) un remboursement avant la fin de cette période. Si vous souhaitez répéter l’opération, pensez juste à changer d’adresse email.

Les autres avantages des VPN

L’accès amplifié

À part regarder les match de Liga en direct , un VPN vous octroie aussi un accès bien plus vaste qu’avec une simple connexion internet. Essayez par exemple d’accéder aux plateformes de streaming type Netflix depuis un serveur américain. Vous verrez alors qu’ils sont bien plus gâtés en matière de films et séries que nous autres pauvres suisses.

Plus de sécurité

Avec un VPN, votre connexion est entièrement chiffrée. Cela veut dire que vos données sont illisibles par une personne ou machine extérieure à votre connexion. En plus, vous dissimulez votre IP derrière celui du serveur de connexion. Vous êtes donc anonyme sur le net, ce qui vous permet, entre autres, de télécharger des torrents sans soucis.

C’est aussi une solution pratique et sûre pour se connecter aux réseaux WIFI publics, autrement très dangereux.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous êtes toujours là ? Je pensais que vous étiez déjà en train de télécharger votre VPN pour regarder la Liga espagnole live. Mais que faites vous encore ici ?? Vous allez louper un but ! Alors ne perdez pas plus de temps, Messi vient d’entrer sur le terrain…

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch