Comment débloquer le streaming Super League live en 2020 ?

Comment faire pour regarder la Super League en direct si vous n’êtes pas en Suisse ? C’est sans aucun doute la question que vous vous posez si vous avez cliquer sur cet article. En dehors du territoire helvétique, vous ne pourrez pas accéder aux chaînes diffusant le streaming Super League football live. En tous cas, pas sans l’astuce que vous pourrez découvrir plus bas. Alors, êtes-vous prêt pour la saison de football et la Super League en direct ? Poursuivez votre lecture pour en apprendre plus.

Essayer ExpressVPN
Voici le meilleur service VPN - satisfait ou remboursé !

Essayez ExpressVPN sans risque pendant 30 jours. Profitez également de notre offre exclusive avec 3 mois offerts.

Où la Super League en direct est-elle disponible

En Suisse, il y a deux chaînes qui diffuse en partie ou en intégralité la Raiffeisen Super League live streaming. Il s’agit ni plus ni moins de Teleclub, une chaîne payante spécialisée dans le sport, et de la RTS, la chaîne publique et gratuite.

streaming super league

Concernant Teleclub, la chaîne étant payante, vous devrez vous abonnez avant de pouvoir accéder au contenu. Mais en contrepartie, la chaîne diffuse l’intégralité des 180 match Super League Suisse direct. Autrefois uniquement en allemand, elle est maintenant disponible en français pour les utilisateurs des services de Sunrise TV et de Swisscom TV. D’ailleurs, seuls les abonnés à ces services pourront voir  le streaming Super League en direct depuis le site de la chaîne.

La RTS diffusera quant a elle seulement 36 match Super League Suisse direct sur ses horaires en clair. L’avantage ici, c’est que la chaîne est gratuite. Vous n’aurez donc pas à vous abonner pour voir le streaming Super League sur leur site. Si vous n’avez pas forcément envie de voir tous les match Super League Suisse direct de la saison ou de passer la main au porte-monnaie, cette solution vous conviendra parfaitement.

Mais si vous êtes à l’étranger, la situation se complique. Les chaînes ne disposent pas des droits de diffusion de la Super League live. Vous aurez donc besoin de vous équiper d’un VPN pour accéder à la Super League streaming.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment voir la Super League en direct avec un VPN ?

Avant d’aller plus loin, précisons que notre solution VPN est 100% légale et sûre. En aucun cas nous ne vous recommanderions des sites de streaming illégaux et bourrés de virus.

Pour voir le streaming Super League live, que vous passiez par Teleclub ou la RTS, vous devrez dans un premier temps vous rendre sur le site officiel d’un fournisseur de VPN comme ExpressVPN. Abonnez-vous alors au service et téléchargez et installez l’application correspondante à votre appareil (Mac, Windows ou autres).

Une fois l’installation terminée, la démarche varie peu suivant la chaîne que vous choisissez pour voir les match Super League Suisse direct.

Si vous êtes à l’étranger et que vous voulez regarder le streaming Super League live, vous devrez vous connecter à un serveur VPN en Suisse.

Ensuite, il n’y à plus qu’à visiter le site officiel de la chaîne pour accéder à la Super League en direct depuis l’étranger:

Les meilleurs VPN pour le streaming Super League live

Comme toujours, notre équipe a mené des recherches approfondies pour vous livrer un classement des meilleurs services pour regarder les match Super League Suisse direct. Sans plus attendre, jetez un œil à notre classement ci-dessous.

Pour établir notre classement, nous jugeons les services VPN à partir des critères suivants :

  • Des serveurs en Suisse : Pour pouvoir vous connecter et regarder la Super League en direct.
  • Performances : Avec des servir rapides pour vous garantir un streaming sans temps de chargement.
  • Sécurité et vie privée : La base de tout VPN. Votre connexion doit être sécurisé et ne doit pas exposer votre adresse IP.
  • Service client : Une équipe professionnelle est souvent signe de qualité.
  • Rapport qualité / prix : Parce que regarder la Super League live ne devrait pas vous ruiner.

Les VPN gratuits, une fausse bonne affaire

Nous sommes bien conscient que les VPN ne sont pas gratuits et que cela peut représenter un problème. Peut-être que vous avez déjà entendu parler des VPN gratuits. Si c’est le cas, je vous arrête de suite : ne les utilisez surtout pas !

Super League en direct

Le problème de ces services, c’est qu’ils utilisent vos données personnelles de navigation et les revendent à toutes agences intéressées. Et oui, vos données ont énormément de valeur, vous ne devriez pas sous-estimer leur importance. Et quand on sait qu‘un VPN est censé protéger vos données de navigation, on a du mal à comprendre l’intérêt des services gratuits.

En plus de cela, leurs serveurs sont lents et ne vous donne pas accès au streaming. Vous pourrez peut-être accéder au streaming Super League Live, mais vous aurez sans doute des problèmes de buffering assez prononcés, ce qui vous gâchera le plaisir.

Super league live

Plutôt qu’un VPN gratuit, utilisez ExpressVPN, un service de qualité. Vous pouvez jouer avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour obtenir un remboursement avant la fin de la période d’essaie.

Les avantages des VPN

L’accès étendu

Non seulement un VPN vous permettra de voir les match Super League Suisse direct où que vous soyez, mais vous pourrez aussi accéder aux sites locaux du monde entier. Comme le logiciel simule votre situation géographique, vous pouvez très bien prétendre être aux États-Unis alors que vous êtes en Espagne. Essayez cela avec les grandes plateformes de streaming type Netflix, vous verrez que les catalogues des autres pays proposent du contenu différent.

Plus sécurisé

Les VPN renforcent considérablement votre sécurité sur le net. Toute votre connexion est chiffrée de A à Z, personne ne peut donc mettre son nez dans vos affaires. C’est aussi un excellent moyen de vous connecter sans risque à un réseau public. Vous pouvez même contourner la censure de l’internet dans les pays qui y sont sujets.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Conclusion

Vous avez désormais toutes les informations dont vous avez besoin pour regarder la Super League en direct. Alors installez votre VPN et ne loupez aucun match de la saison. Vous verrez que cette solution légale et sécurisée ne vous apportera que du bonheur.

Vous pouvez retrouver l’heure et les jours des coups d’envoi sur le site officiel de la Super League direct.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch