Comment voir la League 1 anglaise en direct gratuitement en 2021 ?

L’accès n’est pas aussi simple qu’on pourrait le souhaiter pour regarder la Premier League en direct et ne louper aucun match. C’est en particulier vrai si vous essayez d’y accéder depuis l’étranger. Mais pas de panique, nous vous expliquons tous ce que vous devez savoir dans cet article afin d’accéder sans difficulté au foot anglais en direct.

Essayer ExpressVPN
ExpressVPN débloque le streaming Premier League !

Pour regarder la Premier League en streaming où que vous soyez, nous vous recommandons ExpressVPN. C'est le meilleur pour contourner les géo-restrictions.

Où peut-on regarder la League 1 anglaise en direct ?

Depuis la Suisse, trois chaînes diffusent le match Premier League en direct : Sky Sports, Canal+ et RMC Sports. Le gros inconvénient avec ces chaînes, c’est qu’elles sont payantes. Vous devrez donc disposez d’un abonnement pour profiter du championnat anglais en direct.

foot anglais en direct

Le deuxième problème que vous pouvez rencontrer si vous voulez regarder la Premiere League direct, c’est que ces mêmes chaînes ne peuvent pas diffuser leur contenu en dehors des frontières de leur pays d’émission. C’est-à-dire que même si vous avez un abonnement à l’une de ces chaînes, vous ne pourrez pas regarder le foot en direct Premier League anglais en direct si vous vous trouvez à l’étranger.

Oui, mais ça, c’est si vous ne connaissez pas notre astuce. Nous avons une solution à vous présenter, une méthode totalement légale et sécurisée qui vous donnera un accès complet à ces chaînes pour regarder le foot anglais direct, et ce, où que vous vous trouviez dans le monde.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment regarder le foot anglais en direct depuis l’étranger ?

Notre solution pour regarder la League 1 anglaise en direct, ce sont les VPN, les réseaux privés virtuels.

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas sur la même page. Les VPN sont des logiciels vous permettant de prétendre que vous êtes à un endroit alors que vous êtes à un autre.

premier league en direct

En l’occurrence, ces logiciels vous donnent la possibilité de prétendre que vous être en Suisse. Et donc vous pouvez accéder à l’une des chaînes dont nous avons parlé plus haut pour regarder le championnat anglais en direct.

La marche à suivre est très simple. Vous devrez tout d’abord visiter le site officiel de l’un des fournisseurs de VPN du marché. Vous trouverez par ailleurs plus bas notre classement des meilleurs services pour regarder la Premier League en direct.

Ensuite, vous devrez vous abonner et télécharger le VPN sur votre ordinateur, tablette, smartphone ou autre et l’installer. Il ne vous restera alors plus qu’à renseigner vos informations de connexion (qui consistent en votre nom d’utilisateur ou adresse email et mot de passe) et à vous connecter à (très important) un serveur en Suisse.

Une fois que vous avez suivi ces points un par un, rendez-vous sur le site de Canal+, de RMC Sports ou de Sky Sports et profiter du championnat anglais direct.

Notre classement des meilleurs VPN pour regarder le foot anglais en direct

Dans cette partie de l’article, nous vous présentons les meilleurs VPN pour regarder le championnat anglais en direct. Nous testons tous les aspects des services avant de nous assurer qu’ils soient bien compatible pour accéder à la Premier League en direct.

Pour déterminer si un VPN est compatible ou non pour voir la League 1 anglaise en direct, nous évaluons les aspects suivants :

  • Emplacements des serveurs : Pour débloquer l’accès à la Premier League en direct, le service doit obligatoirement disposer de serveurs en Suisse. Sinon, vous n’aurez pas accès à vos comptes sur les chaînes diffusant les matchs du championnat anglais en direct.
  • Performances : Avec des serveurs qui vont à toute vitesse ! Vous ne voulez pas de coupure à chaque passe à cause de la lenteur des serveurs, non ?
  • Sécurité et confidentialité : Un aspect très important que l’on parle de VPN. Ce n’et pas parce que vous utiliser votre service pour regarder le foot anglais en direct qu’il ne doit pas vous apporter une excellente protection.
  • Le service client : Grand indicateur de la qualité d’un service, nous contactons toujours les services clients des fournisseurs avec des questions pointues. Si les réponses sont rapides et convaincantes, le VPN gagne des points dans notre classement.
  • Le prix : Encore un facteur important. Nous vous présentons seulement des VPN avec des rapports qualité prix raisonnables pour voir la League 1 anglaise en direct.

Les dangers des VPN gratuits

Grand piège de l’internet, les VPN gratuits semblent fleurir à tout va. C’est pourtant bien connu que lorsque c’est trop beau pour être vrai, c’est toujours le cas. Si vous ne payez pas pour utiliser un service, c’est que c’est lui qui vous utilise.

championnat anglais en direct

Et c’est exactement ce qui se passe ici avec les VPN gratuits. Vos données de navigation sont alors collectées pour être revendus à tous les intéressés. Et croyez-moi, il y en a beaucoup, des intéressés… Pour plus de sécurité, choisissez toujours la garantie d’un service payant.

En plus, ces services n’offrent que de pauvres performances sur leurs serveurs, en général à peine suffisantes pour regarder une vidéo.

Petite recommandation personnelle : essayer ExpressVPN, sans doute l’un des meilleurs services pour regarder le championnat anglais en direct. Ce fournisseur vous donne la possibilité d’essayer son service sans risque pendant 30 jours grâce à sa garantie satisfait ou remboursé.

Les avantages des VPN

Un accès bien plus vaste

Ne limitez pas votre esprit : votre VPN peut vous offrir bien plus qu’un simple accès à la League 1 anglaise en direct. Imaginez, un internet sans frontière auquel vous pouvez accéder d’un simple clic. Grâce aux VPN, vous pouvez vous connecter en local dans tous les pays dans lesquels votre fournisseur dispose de serveurs. C’est parfait en ce qui concerne les plateformes de streaming type Netflix. Les catalogues des autres pays varient, ce qui vous donne une bien plus large sélection de films et séries.

La sécurité optimale

Si vous êtes un peu renseigné, vous savez certainement que naviguer sur le net n’est pas sans danger. Mais avec un VPN, vous vous protégez efficacement contre ces menaces. Vous vous voyez attribué l’adresse IP du serveur que vous partagez alors avec tous les utilisateurs de ce dernier. De cette manière, vous devenez complètement anonyme. Alors à vous le téléchargement de torrent sans risque !

Cet aspect vous permet aussi de vous connecter aux réseaux Wi-Fi publics dans les gares et aéroports sans craindre de vous faire hacker.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

FAQ

Quelle chaine pour la Premier League ?

En Suisse, ce sont les chaînes Canal+, RMC Sports et Sky Sport qui diffusent le match de la Premier League en direct. Ces chaînes sont toutefois payantes et vous devrez vous abonner pour regarder le foot anglais en direct.

Comment regarder la Premier League gratuitement ?

Pour avoir accès à la League 1 anglaise en direct gratuitement, il faut se rendre sur le site de PPTV. PPTV est une chaîne du sud-est asiatique disponible en clair. Par contre, il va vous falloir un VPN connecté à un serveur en Thaïlande ou au Laos pour contourner le blocage. Vous pourrez alors voir le foot anglais en direct gratuitement, mais sans les commentaires en français.

Vous pouvez aussi utiliser la garantie de remboursement d’ExpressVPN dont nous avons parlé plus haut. Et ne pas débourser un centime non plus pour votre VPN !

Conclusion

Débloquer l’accès au championnat anglais en direct n’a désormais plus de secret pour vous avec notre méthode !

Trois chaines proposent la Premier League en streaming en 2021 : Sky Sports, Canal+ et RMC Sports. Et si vous êtes confronté à des restrictions géographiques, il vous faut un VPN. Cet outil permet de changer l’adresse IP de votre appareil et de récupérer une adresse suisse.

Avec le même outil, vous pouvez débloquer le streaming Premier League gratuit sur PPTV. Il suffit d’obtenir une IP thaïlandaise ou laotienne dans ce cas-là.

Abonnez-vous sans plus attendre à l’un des meilleurs VPN pour regarder la Premier League en direct : ExpressVPN. Et profitez de l’intégralité de la saison du championnat d’Angleterre.

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch