Comment regarder la Vuelta en direct en 2021 ?

Le tour d’Espagne en direct arrive sur nos écrans. Vous êtes fan de cyclisme ? Alors vous ne voulez surtout pas manquer les étapes de la Vuelta en direct ! Mais comment s’y prendre pour accéder à la Vuelta en streaming ? Comme cette question revient régulièrement parmi nos lecteurs, nous avons décidé de vous présenter notre solution miracle pour accéder à la Vuelta en live depuis le monde entier.

Essayer Maintenant
ExpressVPN, le meilleur VPN pour le tour d'Espagne en direct

ExpressVPN est parmi les meilleurs VPN pour regarder la Vuelta en live. Il est rapide, propose de nombreux serveurs et assure votre sécurité.

Où peut-on regarder le Tour d’Espagne en direct ?

Depuis la Suisse, vous ne pouvez voir la Vuelta direct que sur la chaîne Eurosport. Si vous ne connaissez pas cette chaîne, elle est spécialisée dans la diffusion d’évènements sportifs en tout genre. Cependant, et vous le savez certainement, il s’agit d’une chaîne payante. Vous devrez donc forcément vous y abonner si vous voulez voir la Vuelta en direct streaming sur vos écrans en Suisse.

la vuelta direct

Cette solution vous permettra donc de voir la Vuelta en direct live depuis la Suisse. Mais que se passe-t-il si vous sortez du territoire, que vous allez dans un autre pays ? En raison des restrictions géographiques sur le contenu (droits de diffusion), vous n’aurez pas forcément accès à la chaîne partout dans le monde. Enfin en tous cas, pas sans l’astuce dont nous allons vous parler dans la suite de cet article.

Essayer ExpressVPN
30 jours satisfait ou remboursé

Comment voir la Vuelta en streaming avec un VPN ?

Les VPN, les réseaux privés virtuels, sont des logiciels très pratiques pour le streaming sur le net. En effet, ils vous permettent de simuler votre emplacement géographique, et donc d’accéder à tout le contenu local que vous voulez consulter. Traduction : vous pouvez être à l’autre bout du monde, vous connectez à un serveur en Suisse puis à Eurosport et regarder le tour d’Espagne en direct.

Mettre en place un VPN n’a en plus rien de compliqué. C’est bien simple, il vous suffira de quelques clics.

Dans un premier temps, rendez-vous sur le site officiel de l’un des nombreux fournisseurs de VPN. ExpressVPN est très bon et vous trouverez notre classement des meilleurs services à continuation. Vous devrez vous abonner au service en renseignant quelques informations basiques comme votre email. Payez ensuite votre abonnement au VPN et vous voilà prêt pour le téléchargement.

Une fois le VPN téléchargé, il ne vous reste plus qu’à l’installer. Pour cela, le fonctionnement est le même que pour n’importe quel autre logiciel : suivez simplement les indications de l’assistant d’installation. Maintenant que votre VPN est prêt à l’emploi, ouvrez-le et connectez-vous à un serveur en Suisse. Voilà, vous avez maintenant accès à Eurosport et donc au tour d’Espagne en direct comme si vous étiez au pays !

Les meilleurs VPN pour regarder la Vuelta en live

Nous avons testé de nombreux VPN afin de vous présenter les meilleurs d’entre eux pour voir la Vuelta en live. Sans plus d’introduction, voici les services en question pour débloquer l’accès à la Vuelta en streaming dans le monde entier.

Pour déterminer quels sont les meilleurs services pour voir le tour d’Espagne en direct, nous évaluons les critères suivants :

  • Emplacement des serveurs : avec des serveurs en Suisse en toute logique.
  • Performances : Des serveurs rapides pour ne rien louper de la Vuelta en direct.
  • Sécurité : Un VPN doit aussi protéger votre connexion internet et vos données personnelles.
  • Service client : Une équipe professionnelle et responsable pour vous aider à voir la Vuelta streaming live.
  • Prix : Parce que vous ne voulez pas vous ruiner pour regarder la Vuelta en direct video.

Les dangers des VPN gratuits

Sur le net, vous trouverez de nombreux VPN gratuits qui vous promettront un accès à la Vuelta en live. Cependant, coupons court ! Non, ces VPN n’en valent pas la peine ! Plutôt que de vous donner accès à la Vuelta en streaming, ils vous mettent en danger.

la vuelta en streaming

Oui car la sécurité de ces services est vraiment à la traine. À vrai dire c’est même plus que ça ! En effet, on a déjà observé de nombreuses affaires dans lesquelles des VPN gratuits ont été attrapé la main dans le sac en train de revendre les données de leurs utilisateurs. Soit tout le contraire de ce que ces services sont censés faire.

Mais en plus, les performances de ces services gratuits sont généralement pauvres et ne permettent pas de voir le tour d’Espagne en direct dans de bonnes conditions.

tour despagne en direct

Utilisez plutôt ExpressVPN. En plus de ses serveurs aussi rapides que nombreux, il propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour un essai sans risque.

Les avantages des VPN

Un accès plus large

Avec un VPN, ce sont non seulement les portes de la Vuelta en streaming qui s’ouvrent à vous, mais aussi celles de tout le contenu local dans les pays où votre VPN dispose de serveur. Vous pouvez donc consulter les sites locaux, mais aussi les chaînes de télévision.

Vous pouvez aussi utiliser cet aspect pour consulter les différents catalogue des plateformes de streaming. Le meilleur : Netflix avec un serveur américain ! Bonjour l’avalanche de contenu !

Sécurité renforcée

En plus de vous donner accès à la Vuelta en direct, les VPN assurent aussi votre sécurité sur le net. Ces logiciels font passer votre connexion par un tunnel sécurisé, ce qui la protège des connexions extérieures.

Mais cela vous permet aussi de cacher votre IP sur le net. De fait, vous devenez anonyme et personne ne peut tracer votre activité. Vous pouvez utiliser cet aspect et le précédent pour vous connecter sans risque à n’importe quel réseau public.

Enfin, utiliser un VPN vous permettra aussi de contourner la censure du net, dans les pays où elle est appliquée.

FAQ

Vuelta quelle chaîne ?

Depuis la Suisse, la seule chaîne qui diffuse la Vuelta en streaming est Eurosport. Comme c’est une chaîne payante, vous devrez vous y abonner pour accéder à la Vuelta en live.

Comment regarder la Vuelta en direct gratuitement ?

Si vraiment vous n’avez pas envie de dépenser un seul centime, c’est possible ! Toutefois, vous n’aurez pas les commentaires en français pour le tour d’Espagne en direct.

Vous devrez pour ce faire utiliser la garantie satisfait ou remboursé de ExpressVPN dont nous avons parlé plus haut. Vous pouvez en profiter au delà des 30 jours en demandant un remboursement et en répétant l’opération avec un autre mail.

Ensuite, vous devrez vous connecter à un serveur en Espagne cette fois-ci. Vous pourrez ensuite vous rendre sur le site de la RTVE et voir la Vuelta en streaming gratuitement.

Conclusion

Vous savez désormais comment accéder à la Vuelta en live depuis le monde entier. Il vous suffit pour cela de vous équiper d’un VPN, ce qui vous donnera non seulement accès à la compétition, mais qui améliorera aussi votre sécurité en ligne. Alors n’attendez pas plus longtemps : Choisissez votre VPN dès maintenant dans notre classement.

Christian

Si vous pouvez appeler quelqu'un un geek, c'est moi ! J'ai toujours été passionné par le monde électronique. Et j’ai développé un amour particulier pour les thèmes de la sécurité et de la vie privée. La vie privée est l'atout ultime à protéger. En tant qu’expert en sécurité chevronné, je m’efforce de rester au fait des dernières avancées en matière de sécurité. Et je suis heureux de partager mes connaissances avec nos lecteurs.

Dites nous ce que vous en pensez, laissez-nous un commentaires

Laisser un commentaire

InternetEtSécurité.ch